Carte graphique assez puissante ???
Résolu
bob lee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bob lee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob lee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu pour noël tomb raider underworld. Seule probléme c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante donc j'ai décider dans acheté une autre. Ma configuration.
Proccesseur : Intel Pentium 4 3.2 Ghz
Mémoire vive : 1 Go
Carte graphique : ATI X600
Alors je voudrait vous demandez si cette carte graphique " NVidia GF 9500GT - 1Go/DVI/VGA/PCI-E " vas aller pour jouer a tomb raider underworld (et d'autre jeux vidéo aussi ).
Cordialement, bob lee
J'ai eu pour noël tomb raider underworld. Seule probléme c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante donc j'ai décider dans acheté une autre. Ma configuration.
Proccesseur : Intel Pentium 4 3.2 Ghz
Mémoire vive : 1 Go
Carte graphique : ATI X600
Alors je voudrait vous demandez si cette carte graphique " NVidia GF 9500GT - 1Go/DVI/VGA/PCI-E " vas aller pour jouer a tomb raider underworld (et d'autre jeux vidéo aussi ).
Cordialement, bob lee
A voir également:
- Carte graphique assez puissante ???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
je pense que la 9500GT sera assez puissante mai pa une bete de compet moi si tu ve etre trankil jte conseil une 9800GT
salut,
cette carte graffique est trés bonne oui je te la recommande !!!avec 512 sa sera genial ,mais si tu veux des performance mega genial je recommande plus la GeForce 9800 (mais le seul probleme c'est .......le prix !!!)
mais commeme la 9500GT fera nettement l'affaire ,tu pourra meme metre le graffique a fond et jouer sans le moindre petit bug .
cordialement ,braquman .
cette carte graffique est trés bonne oui je te la recommande !!!avec 512 sa sera genial ,mais si tu veux des performance mega genial je recommande plus la GeForce 9800 (mais le seul probleme c'est .......le prix !!!)
mais commeme la 9500GT fera nettement l'affaire ,tu pourra meme metre le graffique a fond et jouer sans le moindre petit bug .
cordialement ,braquman .