Avast! 4 familiar
mika125
Messages postés
546
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous:
J'ai installé Avast!4 ed.Familiar et quand je veux ouvrir le programme antiviru de Avast, ils me disent que c'est une application Win32 invalide...
quelqu'un m'aide?
merciii!
J'ai installé Avast!4 ed.Familiar et quand je veux ouvrir le programme antiviru de Avast, ils me disent que c'est une application Win32 invalide...
quelqu'un m'aide?
merciii!
A voir également:
- Avast! 4 familiar
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as été infecté en voulant installer un crack téléchargé via le peer to peer ...!
Vire tes cracks pour ne pas revenir dans deux semaines après la désinfection ...
Télécharge FindyKill (Merci à Chiquitine29 !!)
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Fais un clic droit sur le lien, Enregistrer la cible sous (Internet Explorer) ou Enregistrer la cible du lien sous (Firefox) …
Choisis d’enregistrer le fichier sur le bureau.
Double clique sur FindyKill.exe
Choisis l’option 1 (Recherche)
Un rapport va s’ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse.
Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt)
Tu as été infecté en voulant installer un crack téléchargé via le peer to peer ...!
Vire tes cracks pour ne pas revenir dans deux semaines après la désinfection ...
Télécharge FindyKill (Merci à Chiquitine29 !!)
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Fais un clic droit sur le lien, Enregistrer la cible sous (Internet Explorer) ou Enregistrer la cible du lien sous (Firefox) …
Choisis d’enregistrer le fichier sur le bureau.
Double clique sur FindyKill.exe
Choisis l’option 1 (Recherche)
Un rapport va s’ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse.
Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt)