Probleme de connexion reseau
Mickael
-
GIRTAN Messages postés 359 Statut Membre -
GIRTAN Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour
J'ai connecté 2 pc en reseau sous xp l'un a la connnection adsl wannodoo l'autre (le mien) peu se connecté sur certain site mais la pluspart ne s'ouvre pas comme caramail , je ne peu pas non plus me connecté sur msn.
Ke dois-je faire SVP¨.
MERCI d'avance
J'ai connecté 2 pc en reseau sous xp l'un a la connnection adsl wannodoo l'autre (le mien) peu se connecté sur certain site mais la pluspart ne s'ouvre pas comme caramail , je ne peu pas non plus me connecté sur msn.
Ke dois-je faire SVP¨.
MERCI d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion reseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Slt,
non Mickael, c'est parce que seule l'IP de ton Premier PC connecté directement à ton modem ADSL est reconnu par certains sites (MSN, CARAMAIL, KAZAA, Emule...), ton second, PC n'est pas reconnu et tu n'accèdes qu'à des sites non "filtrés".... Il te faut un routeur, pas un switch, pour que tes deux pc soient indépendamment reconnus !
non Mickael, c'est parce que seule l'IP de ton Premier PC connecté directement à ton modem ADSL est reconnu par certains sites (MSN, CARAMAIL, KAZAA, Emule...), ton second, PC n'est pas reconnu et tu n'accèdes qu'à des sites non "filtrés".... Il te faut un routeur, pas un switch, pour que tes deux pc soient indépendamment reconnus !
Merci beaucoup mé je comprend pas bien. désolé g pa beucoup de notion en info. c koi un routeur et un swich
Ok girtan. J'te remerci en gros un routeur c un boitier où je vé branché mé cable rj45 croisé pour pouvoir recevoir internet.
Moi je probléme si j'ai bien compris c ke j'ai utilisé comme adresse DNS celle du pc 1.
Moi je probléme si j'ai bien compris c ke j'ai utilisé comme adresse DNS celle du pc 1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a bientot merci d'avance
Ben installe un antivirus (mac affee ou symantec) et un anti-spyware (Spybot).......
Ron