Problème gravure avec Dell

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais graver des données audios sur un CD-R avec Windows Média 11, mais mon ordi, qui un Dell Dimension 2200 (je ne suis pas un expert en informatique), mais Windows média ne trouve pas mon gravure et de plus il n'apparaît pas dans Poste de Travail. Je voulais donc savoir si je peux graver quand même ou utiliser une logiciel de gravure ou bien acheter une graveur.

Merci d'avance

(pour ceux qui aiment Céline DION, voici mon site: celinediondream.e-monsite.com bonne visite)
A voir également:

7 réponses

omen

l te faut des logiciels de gravure. Nero (payant) ou InfraRecorder (gratuit). Est-ce qu'il y a un graveur de CD sur ta machine ?
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

déja avant tous a tu un graveur sur ton pc?
0
Utilisateur anonyme

Justement je voulais aussi savoir comment fait-on pour savoir si notre PC a un graveur. Parce que sur le mien, dans poste de travail, il n'y a que lecteur Cd(C:)
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est marqué sur le lecteur en lui meme regarde ton lecter sur ta tou et dit moi ce quil ya marqué dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sur le lecteur, il est écrit: compact disc
0

ba c'est qu'il fait juste lecteur
si il fesai graveur en desous de "compact disc" il y auré "rewritable"
0
Utilisateur anonyme

Ok. Merci beaucoup.

Et bonne année
0

toi oci mais juste pour ton information maintenan un graveur de dvd ca ne coute vraiment plus rien
0