Ratage de gravure

siscou Messages postés 87 Statut Membre -  
cece787 Messages postés 756 Statut Membre -
Bonjour, depuis qques temps je rate souvent les gravures de dvd.Je mets en moyenne 3 ou 4 films.Jusqu'à maintenant,il n'y avait aucun problème,alors,je crois avoir mon graveur qui commence à fatiguer.Il a 5 ans et je grave assez souvent.J'utilise nero 7.merci de me dire ce que vous en pensez.Je songe simplement à changer de graveur.Ce n'est pas trés grave.A+
A voir également:

6 réponses

cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23

t'a pas de question alors pk t'a créer sa ?
0
siscou Messages postés 87 Statut Membre

Ma question,si tu savais lire,c'était de savoir si oui ou non,mon graveur était fichu.Mais je me rend compte qu'il y a des gens qui ne supporte pas grand chose.Je fais donc appel à quelqu'un de plus censé juste pour m'éclairer.Je ne te dis pas A+
0
info-55 Messages postés 117 Statut Membre 4

desolé d'etre hors sujet mais peut tu me dire comment graver 3 ou 4 films dans un cd je cherche ca depuis une eternité!!!
0

C'est pas possible.Je dis dans le résumé que je rates des gravures de dvd.Capitche???????????????????????????
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > siscou Messages postés 87 Statut Membre

ton texte n'est pas claire ok
0
siscou Messages postés 87 Statut Membre > cece787 Messages postés 756 Statut Membre

écoute.Je voulais juste discuter pour avoir une information.D'habitude,je n'ai aucun problème mais là?? ce n'est pas grave,je vais me débrouiller autrement.Salut
0

ok!ok!!
0

é info 55 on peut graver que 1 film sur un cdmais sur un dvd on peut en graver 6 ;D
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > cece787 Messages postés 756 Statut Membre

sinon si tu rate tes gravure souvent oui je pense que ton graveur est mort c meme sur bonne soirée quand meme ;p
0
siscou Messages postés 87 Statut Membre > cece787 Messages postés 756 Statut Membre

Pas de problème cece.Je te remercie pour ta réponse.Oui,malgré tout,je passerai une bonne soirée.Salut
0

ne te fais pas de souci.Il suffit défois de bien lire. cece 787 t'explique pourquoi! Salut
0

ok merci!
0

tu disai que tu cherchai info 55 tu sait comment on grave au moin ?
0

c'est à moi que tu parles ?
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > siscou Messages postés 87 Statut Membre

moi nan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais graver!!j'ai nero 6
0

Alors n'éssai pas de mettre 6 films sur un cd
0

non je me suis gouré de question STOP!!
0

ouai parce que 6 sur un cd c impossible mais sur un dvd oui et sur un blu-ray tu peut en metre au moin plus de 20
0

par contre peux tu m'orienter sur l'achat d'un graveur ?
0

tu n'es plus là?
0

vers l'achat je ne pourais pas te dire moi j'aurais pris un qui grave tt aussi bien les cd/dvd mais pas les blu-ray ils sont encore trop chere
0

Merci pour l'info.Je pars chez mon pote.A la prochaine
0