Ratage de gravure

siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis qques temps je rate souvent les gravures de dvd.Je mets en moyenne 3 ou 4 films.Jusqu'à maintenant,il n'y avait aucun problème,alors,je crois avoir mon graveur qui commence à fatiguer.Il a 5 ans et je grave assez souvent.J'utilise nero 7.merci de me dire ce que vous en pensez.Je songe simplement à changer de graveur.Ce n'est pas trés grave.A+
A voir également:

6 réponses

cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

t'a pas de question alors pk t'a créer sa ?
0
siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question,si tu savais lire,c'était de savoir si oui ou non,mon graveur était fichu.Mais je me rend compte qu'il y a des gens qui ne supporte pas grand chose.Je fais donc appel à quelqu'un de plus censé juste pour m'éclairer.Je ne te dis pas A+
0
info-55 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

desolé d'etre hors sujet mais peut tu me dire comment graver 3 ou 4 films dans un cd je cherche ca depuis une eternité!!!
0
siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas possible.Je dis dans le résumé que je rates des gravures de dvd.Capitche???????????????????????????
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton texte n'est pas claire ok
0
siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écoute.Je voulais juste discuter pour avoir une information.D'habitude,je n'ai aucun problème mais là?? ce n'est pas grave,je vais me débrouiller autrement.Salut
0
info-55 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok!ok!!
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

é info 55 on peut graver que 1 film sur un cdmais sur un dvd on peut en graver 6 ;D
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon si tu rate tes gravure souvent oui je pense que ton graveur est mort c meme sur bonne soirée quand meme ;p
0
siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème cece.Je te remercie pour ta réponse.Oui,malgré tout,je passerai une bonne soirée.Salut
0

ne te fais pas de souci.Il suffit défois de bien lire. cece 787 t'explique pourquoi! Salut
0

ok merci!
0

tu disai que tu cherchai info 55 tu sait comment on grave au moin ?
0

c'est à moi que tu parles ?
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi nan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais graver!!j'ai nero 6
0

Alors n'éssai pas de mettre 6 films sur un cd
0

non je me suis gouré de question STOP!!
0

ouai parce que 6 sur un cd c impossible mais sur un dvd oui et sur un blu-ray tu peut en metre au moin plus de 20
0

par contre peux tu m'orienter sur l'achat d'un graveur ?
0

tu n'es plus là?
0

vers l'achat je ne pourais pas te dire moi j'aurais pris un qui grave tt aussi bien les cd/dvd mais pas les blu-ray ils sont encore trop chere
0

Merci pour l'info.Je pars chez mon pote.A la prochaine
0