Bug Dofus

Résolu/Fermé
jays33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 08:11
 raph2977 - 26 oct. 2015 à 13:25
Bonjour,
j'ai un enorme probleme cela fait 2 jour que j'ai eu mon ordinateur portable et j'ai telecharger dofus et j'ai un enorme bug :
-je pe écrire dans tout les canal de chat ( alignemen ... ) mé je ne pe pa l'envoyer !! pour parler a mes ami je ne pe que les mp
-je tout les monstre undeined , je ne voi pa leur level , ni leur resistance svp aider cela fait deja 2 jour et sa m'enerve un pe
merci de votre attention
xelor lvl 115 agiité sur serveur hecate
A voir également:

8 réponses

Il faut vider la cache les gars dans option
10
blackhost Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 5
20 janv. 2009 à 20:59
Ne lance pas Cclener pour tout autre logiciel pour nettoyer ton P.C pendant le lancement du jeu ni après le lancement
Désinstalle et réinstalle-le.
Si sa marche toujours pas, vérifie que ton pare-feu ou antivirus ne bloque pas le jeu ....
Fiat tout ça et tien-nous au courant =)
3
Pour unefined j'ai eu le meme probleme il suffit de lancer dofus dans la version americaine puis se reco sur la francaise et voila !!! =D.


PS: j'ai un beug sur la 2.0 can je clique sur jouer une fenetre s'ouvre et il y a ecrit envoyer le rapport d'erreur ou pas l'envoyer aider moi svp !!!
1
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
30 déc. 2008 à 08:53
réinstalle le :=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jays33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 15:14
figure toi que j'y est pensé et je lès fait mais c'est toujour pareil
-1
pr enlever unamed fo juse aller dans lespece de clé a mollette en heut a droite de tn ecran et tu fai vider le cash normalement ca senlevera mais par contre pour ton autre probleme je sais pas.
par contre verifi bien que les case multicolores o dessus du canal de chat sois bien coher
xD ca mai arriver a++
0
J'ai un gros beug je lance dofus 1.29 et kan je met jouer ya rien ki safiche et sa kite!!! help me!!
0
raph2977 > dobli
26 oct. 2015 à 13:25
jsp comment faire LOL
0
il faut que tu vide le cache tu vas dans option cache cider le cache et sa vas marcher
-1
Moi j'ai un autre problème je ne peut plus parler en privé ainsi qu'en groupe que faire...
-2
Le-Vip et je suis su goultard
27 avril 2010 à 18:53
il faut que tu re télécharge dofus moi aussi sa m'e la fait
-2
moi jai ausii un probleme je peut plus aller dans mon inventaire et la page de la abnk de saffiche plus et je peut plus parler dans aucun chat aider moi
0
moi j'ai un beuge depuis pas longtemps et qui est très génant--' je ne vois plus rien en bas a gauche ou il y a normalement tous les canaux j'ai essayer de le réinstaller j'ai vider le cache mais ca marche pas aider moi svp =/ ='(
0