N'arrive pas à démarer Spore
erutan
-
juju-69 Messages postés 166 Statut Membre -
juju-69 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que c'est peut paraitre un peut naïf mais bon.
J'ai un processeur Turion 64x2 et 1.90 GHz
je savais, avant d'acheter spore, que mon ordinateur ne possédait pas les fonctions minimales requises pour jouer à spore. Mais je l'ai tout de même acheter car, malgré les fonctions minimales, je peu joué à certain jeux tel que Dark Messiah, half-life2 et Fable. C'est pour quoi j'ai tenté ma chance.
Mais une fois installer, aucune icône ne s'affiche sur mon bureau ni dans le menu démarrer. De plus, quand j'entre le DVD, mon ordinateur(portable) se met à bourdonné, comme si le jeu allai commencer, mais il arrête et sans plus.
Je me suis dit que peut être existait il quelque chose qui puisse contourné ce problème.
Merci
je sais que c'est peut paraitre un peut naïf mais bon.
J'ai un processeur Turion 64x2 et 1.90 GHz
je savais, avant d'acheter spore, que mon ordinateur ne possédait pas les fonctions minimales requises pour jouer à spore. Mais je l'ai tout de même acheter car, malgré les fonctions minimales, je peu joué à certain jeux tel que Dark Messiah, half-life2 et Fable. C'est pour quoi j'ai tenté ma chance.
Mais une fois installer, aucune icône ne s'affiche sur mon bureau ni dans le menu démarrer. De plus, quand j'entre le DVD, mon ordinateur(portable) se met à bourdonné, comme si le jeu allai commencer, mais il arrête et sans plus.
Je me suis dit que peut être existait il quelque chose qui puisse contourné ce problème.
Merci
A voir également:
- N'arrive pas à démarer Spore
- Ps4 demarer sans manettr - Guide
- Demarer en mode sans echec - Guide
- Demarer et éteindre son pc a distance - Forum PC fixe
- Problème de lancement du jeu SPORE ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc ✓ - Forum Logiciels