Probleme de connection à msn, ports principau

Résolu
vii-k Messages postés 26 Statut Membre -  
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn et quand je fais depanner sa me dit que cest a cause de mes ports principaux, jai appris plus tard qu'il fallait peut-etre que je debloque les ports principaux mais le probleme, cest que je ne sais pas comment faire pour les debloquer .. Svp aidez-moi, Je supporte pas de pas avoir msn .. ou si quelquin a dautre solution que de debloquer les ports, je veux bien !

Svp jai besoin de vous ..

12 réponses

Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

oui en ce moment Free, Aol, MSn, Wikipedia, FreeTV, FreeHost sont coupés...
0
vii-k Messages postés 26 Statut Membre

comment ca ils sont coupés ? ils vont se remettre quand ? :(
0
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

non pas coupé, il ont un problème général
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10185983 connection msn?#2
0

aah donc je ne suis pas la seule ?
heureusement que jai rien tenté dans les reponses " bisarre " que jai pu trouver sur d'autres topics comme allé dans les fichiers et tout ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Bon beh Jespere de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre tres vite ..
Merci de ton aide =)
toi non plus tu n'y arrives pas ?
0

non...

wikipedia en : non
free (page perso) non
free assistance tchat faut pas conter
free ftp nan plus...
0

ah ouais tout quoi .. cest vraiment la merde ! =/
il nous reste plus qu'a prier.. ils doivent etre surcharger peut-etre en raison de la fin d'année je sais pas ..
0

nonon ce sont de bons seveurs... :D
0

Beh alors quils retablissent sa vite ! xD
Jte promets je vis pas sans msn .. :$
0

sayé sayé !! =D trop heureuse xD
merci de ton aide, vraiment, sinon j'aurais desesperé =)
0

Je confirme... Free OK
0