Deconnexion intempestive
the glyde
-
fondu -
fondu -
Bonjour,
j'ai win98 et un modem 56K
Et j'ai des deconnexions intempestives, l'icone de connexion disparait dans la barre des taches en bas a droite mais le pb est que je ne peux plus me connecter et dans la fenetre du dialer j'ai un truc du genre: le modem est deconnecte du pc, ou alors il est deja utilise!!!!!
Apres quelques instants ca remarche mais ca m'ouvre une page internet du genre securecasting.com/link....
Je pensais que j'avais un virus alors j'ai passe un coup de spybot et
adware mais le pb est toujours present
SVP aidez-moi parce que je vois pas du tout ce que ca peut etre!
Merci d'avance
j'ai win98 et un modem 56K
Et j'ai des deconnexions intempestives, l'icone de connexion disparait dans la barre des taches en bas a droite mais le pb est que je ne peux plus me connecter et dans la fenetre du dialer j'ai un truc du genre: le modem est deconnecte du pc, ou alors il est deja utilise!!!!!
Apres quelques instants ca remarche mais ca m'ouvre une page internet du genre securecasting.com/link....
Je pensais que j'avais un virus alors j'ai passe un coup de spybot et
adware mais le pb est toujours present
SVP aidez-moi parce que je vois pas du tout ce que ca peut etre!
Merci d'avance
10 réponses
Je ne peut vous aider, mais j'ai le même problème depuis quelques jours. Si entre temps vous avez trouvez une solution merci de me la faire parvenir.
j'ai un début de solution. Le fichier incriminé créé une autre connexion dans internet explorer appelée "all". pour y arriver il utilise l'assistant de connexion. donc, dans program files\internet explorer\assistant de connexion, j'ai renommé les fichiers icwconn1.exe et isignup.exe en *.old. De cette façon l'assistant de connexion ne peut plus fonctionner et l'action du fichier merdeux est bloquée. Il reste encore à l'identifier et à l'éradiquer
Merci pour vos réponse. Pour ma part, j'ai pris l'abonnement anti virus chez mon founisseur d'accés internet (wanadoo (securitoo anti virus feriwall)). Depuis je n'ai plus le problème.
Salutations
F.F
Salutations
F.F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse. Pour ma part, j'ai pris l'abonnement anti virus chez mon founisseur d'accés internet (wanadoo (securitoo anti virus feriwall)). Depuis je n'ai plus le problème.
Salutations
F.F
Salutations
F.F
bravo pour avoir défini le virus
après recherches sur google, seules 2 pages en anglais expliquaient que le SEUL antivirus capable d' éradiquer cette saleté était :
Antivir
J' ai cette merde depuis plus d' un mois dans mon pc , il semble qu'elle cesse de se connecter à partir du 20 de chaque mois, mais reprend en début de mois suivant
aujourd'hui pas de blm , donc j' ai téléchargé Antivir et le scan m'a détecté :
TR/Spy.delitall.A, dans c:\windows\winampagent.exe
et me l'a dégagé
+ un trojan que tous les autres n' avaient pas vu....
la liste des maillons faibles :
norton
pc cillin
bit defender
panda
giant
noadware
ad-ware
spybot
spykiller
etc............
vive l' entr'aide !
après recherches sur google, seules 2 pages en anglais expliquaient que le SEUL antivirus capable d' éradiquer cette saleté était :
Antivir
J' ai cette merde depuis plus d' un mois dans mon pc , il semble qu'elle cesse de se connecter à partir du 20 de chaque mois, mais reprend en début de mois suivant
aujourd'hui pas de blm , donc j' ai téléchargé Antivir et le scan m'a détecté :
TR/Spy.delitall.A, dans c:\windows\winampagent.exe
et me l'a dégagé
+ un trojan que tous les autres n' avaient pas vu....
la liste des maillons faibles :
norton
pc cillin
bit defender
panda
giant
noadware
ad-ware
spybot
spykiller
etc............
vive l' entr'aide !