Les sims beug laisse des traces DirectX10
tmoitoi
Messages postés
488
Statut
Membre
-
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, j'ai les sims et des extensions j'ai du directX 10 et les sims au bout de 5 minute ils laissent des traces sur l'écran les corps disparaissent les têtes font le double de taille brèfe je pense que c'est le directX 10 j'ai essayé d'installer le 9.0 mais sa me dis ce programme ne fonctionne pas coréctement que fair ?
A voir également:
- Les sims beug laisse des traces DirectX10
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Effacer un message vocal laissé - Forum Mobile
- Comment effacer un message laissé sur le répondeur de quelqu'un - Forum Mobile
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
bonjour!
essai d'aller dans le lecteur c:/ les programmes files/ea games les sims et tu fais un click droit sur les icones de lancement ensuite priorité ensuite compatibilité et tu mets la compatibilité sur windows 2000,il est sur 95 d'origines ca devrait enlever les bugs....
essai d'aller dans le lecteur c:/ les programmes files/ea games les sims et tu fais un click droit sur les icones de lancement ensuite priorité ensuite compatibilité et tu mets la compatibilité sur windows 2000,il est sur 95 d'origines ca devrait enlever les bugs....
je suis sur ordinateur ea games les sims 2 j'ai fais clique droit proprieté mais après jcomprend pas parce ke ia pas écrie 95 etc. tu peut me réxpliquer stpleii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question