Gamezer

Résolu/Fermé
cloline Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 15 juil. 2008 à 08:00
 adnane - 24 sept. 2010 à 02:13
Bonjour,
comment ca va tout le monde moi oui mais un petit souci . Voila j'arrive a rentré a gamezer mais ensuite pour allez dans n'importe quel room ca na veut pas.Alors si vous pouvez me dire si c'est normal et si je peut faire queque choses merci de me répondre merci a vous

7 réponses

jyo34 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 5
2 août 2009 à 02:26
oui mais je c'est auré mais je peut allez sur n'inporte quelle room sa marche pas
4
kan tu rentre dan le jeu é come tu di tu sé po rentré ben c k le room é rempli donc fo essayé lè otre room ou a chak foi cliké dan le room k tu veu rentré juska arivé a rentré c tt ^^
3
c'est normal le jeu beuge ils sont en reparation
3
jyo34 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 5
2 août 2009 à 02:21
salut j'ai un gros probleme sur le jeux gamezer quan je veut entrer dans un room il me dise room indisponible et jen et esayé dotre mais sa me dit toujour la méme choze si vous pouver m'aider sa seré bien ?????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai pas trouve gamezer
-1
salam gamezer bien Love
-1
bonjour,
j ai le meme probleme que vous, j ai pas reussi a trouver la reponse dans le forum, pouvez me dire comment vous avez fait, la chambre est tjs indisponible.
merci de me repondre.
a bientot
suze .
-2