Gamezer

belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wld l3asima -
Bonjour,
s'il vous plait quelqu'un peut me donner des astuces pour gamezer le site de billiard parmi les astuces comment faire une meilleure casse ...
et merci
a+

11 réponses

chui blokée

j'en ai vraiment marre d'étre bloquée à chaque fois sans raison logique ni insulte ni abus bref fodrait que ça change cela devient très énervant de ne pas pouvoir tchater bon est ce que au moins on essaie de corriger cela
d'ailleur on est plysieurs à se plaindre
5
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je suis un pro c'est clair?
quand je joue ce qui m'énerve est que je veux gagner plus vite que d'habitude.
par exemple une casse qui fait entrer trois balles il faut que je la sache pour gagner plus vite et m'améliorer compris
C.Q.F.D?
ciao
4
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci beaucoup tu m'as vraiment aidé mais quelle farce ça poisson de novembre comment ça en visant les boulant tu me crois amateur moi je suis un pro dans gamezer avec 4 étoiles merci quand même pour "l'astuce"!!
merci
3
fafa

si t'es un pro, pas besoin d'astuce à la mord moi le noeud...
0
game-one

en 2006 - 2007 j 'avais 300 etoile je gagné 1 etoile tout les 2 match mtn 2009 c plus comme sa je croi c 10 match 1 etoile
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aidez moi svp
0
oh oh

Bin en visant les boules
0
makhir abdelmalak

je veux jouer sur www.gamezer.com
0
fox_box

ou wé gamezer 2009
0
lacen

pour la casse, moi, je décale la boule blanche du quart et je vise celle du milieu ou si vous voulez aussi vs décalez la boulle blanche tt a fait sur la bande et vous tirez sur la bande opposée juste a coté du trou du milieu voila l'avis d'un amateur et non d'un professionel ;-)
0
blackarmy05

dima 3assima
0
wld l3asima

3Asima 7waya :D
0