[Freebox] conn. limitée ou inexistante
Résolu/Fermé
quezaco
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
-
29 déc. 2008 à 20:22
quezaco Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 31 déc. 2008 à 19:05
quezaco Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 31 déc. 2008 à 19:05
A voir également:
- [Freebox] conn. limitée ou inexistante
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
2 réponses
quezaco
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
30 déc. 2008 à 12:18
30 déc. 2008 à 12:18
J'apporte une précision à mon précédent post car il y a un outil de diagnostique pour la carte réseau. Après avoir fait le test j'ai le résultat suivant :
"Cette carte est configurée pour obtenir une adresse IP automatiquement. Aucun serveur DHCP n'est présent sur le réseau. Windows a sélectionné une adresse IP à l'aide d'un autre adressage IP privé.
Aucune passerelle n'est disponible pour cette connexion.
Aucun serveur DNS n'est disponible pour cette connexion.
Aucun serveur WIMS n'est disponible pour cette connexion.
Ping de DHCP 255.255.255.255 : échec"
Apparemment la carte ne voit pas la freebox qui pourtant, comme je l'ai dit, fonctionne sans problème avec les pc portables. D'où peut venir le problème, un paramètre à ajuster? Est ce que la mise à jour d'acrobat aurait pu affecter quelque chose?
"Cette carte est configurée pour obtenir une adresse IP automatiquement. Aucun serveur DHCP n'est présent sur le réseau. Windows a sélectionné une adresse IP à l'aide d'un autre adressage IP privé.
Aucune passerelle n'est disponible pour cette connexion.
Aucun serveur DNS n'est disponible pour cette connexion.
Aucun serveur WIMS n'est disponible pour cette connexion.
Ping de DHCP 255.255.255.255 : échec"
Apparemment la carte ne voit pas la freebox qui pourtant, comme je l'ai dit, fonctionne sans problème avec les pc portables. D'où peut venir le problème, un paramètre à ajuster? Est ce que la mise à jour d'acrobat aurait pu affecter quelque chose?
quezaco
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
31 déc. 2008 à 19:05
31 déc. 2008 à 19:05
Bon ben je fais mon monologue, en fait c'est le firewall qui posait problème d'une façon que je n'ai pas encore compris car même en le désactivant le problème était toujours présent.
Par contre j'ai désinstallé le firewall et hop tout va bien de nouveau.
Par contre j'ai désinstallé le firewall et hop tout va bien de nouveau.