Mise en vente de 25 jour sur ebay

momolemaudit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
salut tout le monde

enfait je savais pas ou poster sa:

j'ais vue un objet mis en vente 25 jour sur ebay c'est normal?

merci de repondre cela m'intrigue ><
A voir également:

4 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

25 jours ce n'est pas le temps restant avant la fin de l'encher
0
momolemaudit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi alors?
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8

Momolemaudit, il ne s'est pas trompé de forum. :-)))))

25 jours, c'est trop long, l'objet est tout simplement trop chèr, car la demande du produit, aux enchèrex ou non, est très faible par rapport à l'offre.

A mon avis, il était en prix fixe, c'est ça ?
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Le MAXIMUM autorisé et légal par rapport aux règles d'eBay est de 10 jours.
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8

Alors pourquoi il dit 25 jours ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre

Est-ce que tu pourrais donner l'url de cette annonce?
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui bonne idée, qu'on voit...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre

Bah oui...sinon à part se perdre en conjectures, je vois pas ce qu'on peut lui apporter comme réponse.
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je viens de réaliser qu'il est possible que le produit reste en vente plus de 15 JOURS, il suffit que les enchères n'aient pas atteind un prix de réserve...la vente n'a pas lieu et le produit est remis en vente.
0