Des avis sur Orange. ???

abrahamod Messages postés 5 Statut Membre -  
vlrmdrt Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je poste dans ce forum pour voir comment ça marche chez Orange car je souhaite m'abonner chez eux et avant d'y procéder, je souhaite obtenir des renseignements par rapport à la qualité de prestation de services, leurs offres et surtout le service hotline (assistance)
Si vous avez des idées par rapport à ça et vous êtes et que vous êtes déjà abonnés Orange seront les bienvenues.
A voir également:

19 réponses

shinaru Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour

moi jsui ché orange et tous se passe nikel le service client te répons tous de suite il sont vrément bien
0
Nauga Messages postés 7 Statut Membre

La ligne téléphonique est catastrophique, je suis déçu de la qualité de Orange, il aurait fallut "que j'apprenne le morse pour suivre mes conversations telephoniques"
le service est médiocre, nous avons affaire à des machines!Dans mon cas j'ai demandé le changement d'adresse depuis un moment j'attends toujours et pourtant ils confirment par mail que la ligne est installée . Pas possible de les avoir au téléphone!!!!
0
gaut734 Messages postés 7 Statut Membre

Après plusieurs réclamations et pannes répétées, lettres au conciliateur, promesses de remises sur factures suite aux dépannages depuis mon portable: rien pas un Euro! Canaux TV souvents perturbés, web et messagerie fonctionne au ralenti!!!
0
maricio Messages postés 7 Statut Membre 2

Personnellement, j'ai une mauvaise réception, pas de tv disponible, voleurs...
aucune relation client possible, les standardistes hotline sont incompétents!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
holas03 Messages postés 11 Statut Membre

assistance / fiabilité = 000
A déconseiller car le support de premier niveau est nul et le support de second niveau ne résoud pas mieux les problèmes.
0
renplg15 Messages postés 9 Statut Membre

non respect du client, le service est tout le temps dégradé (moins de débit, service difficilement accessible, panne de téléphone fréquente, obligation d'avoir un mail Orange plus le mot de passe que je n ai pas, un enfer..... et encore beaucoup d autre....
0
olun Messages postés 7 Statut Membre

S'EN FOU DE SES CLIENTS!!!
plus DE 5 MOIS SANS TÉLÉPHONE ET INTERNET, ET LA SEULE REPONSE DE Orange EST DE PAYER LES FACTURES SINON ON VOUS ENVOIE UNE MISE EN DEMEURE DE PAYER...
0
alexlandia2 Messages postés 49 Statut Membre 1

Au niveau du téléphone portable, aucun probleme avec orange !

Voila,a+

Alexlandia2
0
abrahamod Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir alexlandia2;

Je ne cherche pas à avoir des informations sur le fonctionnement mobile mais en revanche c'est de l'abonnement ADSL, j'ai bien précisé tout ça dans mon premier commentaire en fait.
0
Louis022 Messages postés 8 Statut Membre 4

Heu....Qualité du réseau pitoyable, Qualité du réseau d'un niveau médiocre, service clientèle qui ne répond pas, je déconseille fortement.
0
laurent95 Messages postés 3 Statut Membre

Beh moi, j'ai un débit faible et services supplémentaires payants trop de choses en option....des offres pas du tout intéressantes.
0
david601 Messages postés 5 Statut Membre

Mon avis sur Orange est le suivant :
incapacité à recoudre les problèmes techniques de ligne téléphonique!!
plus de téléphone et d'accès internet depuis 30 jours...problème chez eux, coût onéreux de la hotline.
0
cddonald012 Messages postés 5 Statut Membre

Le dépannage du service technique incompétent.
je résilie mon contrat faute de ne plus accéder à mon service de téléphonie illimitée qu'ils n'ont pas été fichu de résoudre après x coups de téléphones !! .
0
abrahamod Messages postés 5 Statut Membre

Heureusement que j'ai eu l'idée d'avoir vos avis en premier lieu avant d'y aller chez eux, car c'est vraiment embêtant toutes ces expériences négatives chez Orange, personne n'est compétant, abonnés mtrès mécontents, ça me décourage.
Je vais bien réfléchir pour avoir un bon FAI car je n'ai pas envie de galérer après.
Merci de toutes vos interventions.
0
helehe Messages postés 9 Statut Membre

Oui, il faut bien réfléchir avant de s'engager sur une chose qui n'est pas de bonne qualité, j'ai difficulté à se connecter après 17h, il y a un ralentissement de la connexion après 17h, j'ai l'impression dêtre en 56 kp, juste le fait d'arriver à cette page, il m'aura fallut 25 minutes !!! et le service clients est totalement incompétent et irrespectueux si vous avez une panne vous êtes foutu....
0
samed02 Messages postés 4 Statut Membre 1

Et oui....Mauvaise qualité : service commercial incompétent suite à mon déménagement voir excécrable puisque l'une des correspondantes va jusqu'à raccrocher au nez du client car elle n'a pas la réponse...Quelle honte!!
0
vanou8 Messages postés 13 Statut Membre

Leur hotline, n'interviennent pas quand on a un problème.
Depuis plusieurs semaines je leurs envoie des E-mails en leur disant que je ne peux ni appeler, ni recevoir de coups de fil, mais ils n'en tiennent pas compte, c'est pour cela que je veux résilier mon contrat. Ils prennent les abonnes pour des débiles.
0
jean843 Messages postés 12 Statut Membre 8

Orange ne sont pas fiable du tout, il se paie 2 fois par mois sans m'en avertir par courrier et ils disent au téléphone que c'est normal car il y a du retard et que c'est de leur faute mais qu'ils remboursent pas, ils se foutent de moi!!!!
ORANGE A DÉCONSEILLER.
0
iraniae Messages postés 1 Statut Membre

Suite à un problème de connexion non résolu, je me suis adressée à la direction générale Sud via courriel, et mon dossier a été 'escaladé' et suivi de plus près, malheureusement je suis de nouveau 'tout seul' et je n'ai plus vraiment de foi envers les hotline agrume diverses qui ont fait plus de tort que de bien dans certains cas et ont contribué à ce que mon 'dossier' prennent deux mois.
0
vlrmdrt Messages postés 15 Statut Membre

Le service internet fonctionne principalement la nuit entre 23h et 6h et occasionnellement le reste du temps mais pas avec une bonne qualité. Le service téléphonique quand à lui est très limité car il est difficile d'entendre ses correspondants.
Un service très limité pour une offre adsl !!!!
0