Probleme avec packard bell

titemag -  
 titemag -
bonjour! ;-)
voilà j'ai un petit souci avec mon pc, il s'agit d'un packard bell qui date un peu, la memoire est trop faible,donc j'aimerais l'augmenter (j'ai 32 mo de ram, et j'aimerai 128 mo voir 256mo) mais voilà, en allant sur le site P.Bell mon numero de serie n'est pas reconnu, donc je n'ai pas les caracteristiques de mon ordi pr acheter la carte memoire, j'ai cherché à verifié ds "systeme" au pannau de configuration, mais je n'ai pas d'infos, à part les 32 mo de ram, je n'ai pas la frequence de bus, etc... et je voudrai connaitre le nombre de mo maximum que je peux mettre, je donne donc mon n° de serie au cas où quelqu'un saurait: B002300679
merci beaucoup d'avance!
magaly

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

télécharge AIDA 32 qui te donnera tous les renseignements sur ton PC !
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
titemag

ok, merci, je teste et je dis apres si ça a été! ;)
magaly
0
titemag

ça y est jel'ai fait, c'est vraiment super, enfin, je peux savoir ce que mon pc a ds le ventre!!!
ms par contre, je ne sais pas où trouver la capacité maxi , je ne sais pas si il faut que je mette du 128 ou du 256 mo, le modele qu'il me faudrait à l'air d'etre => pc100 sdram , j'ai vu des barettes memoires sur le net ( cdiscount.com ) les prix sont abordables, maisj'ai qd mm peur de me tromper de modele, mon ordi: pentium 2 / 350 mhz / 32mo ram/ win 98/ 64 bits
bon, je sais pas si ça va beaucoup aider, ms si quelqu'un peut m'aiguiller sur le modele... merci!!!
mag
0