A voir également:
- AVIRA ne se lance pas seul au démarrage
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 10:18
29 déc. 2008 à 10:18
tu as du effacer le service avira ou le desactiver une fois le pc lancer lancer l'invite de commande et tape msconfig
choisi l'onglet service et normalement tu as : avira antivirus personal edition coche la case a droite si elle est decocher et sa marchera sinon reinstall l'antivirus et sa le recrea tout seul
choisi l'onglet service et normalement tu as : avira antivirus personal edition coche la case a droite si elle est decocher et sa marchera sinon reinstall l'antivirus et sa le recrea tout seul
Bonjour, j'ai le même soucis sauf que moi la case est bien coché et malgré tout avira ne se lance pas toujours au démarrage : des fois oui, des fois non et impossible de le lancé s'il ne l'a pas fait au démarrage, j'ai déjà désintallé et réinstallé sans succès...
said-html
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
14
29 déc. 2008 à 10:17
29 déc. 2008 à 10:17
stl enfaite il faut aller dans paramètre de ton anti virus et choisir l'option démarrage a l'ouverture de windows et tu veras cela marchera come sur des roulettes
mohblida
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
6
29 déc. 2008 à 10:22
29 déc. 2008 à 10:22
bonjour, allez dans menu démarrer/ exécuter/ tapez msconfig allez au démarrage cochez avira puis redémarrer.