Problemm avec plastation network
crackdow
Messages postés
18
Statut
Membre
-
crackdow Messages postés 18 Statut Membre -
crackdow Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un probleme avec ma ps3. elle ne se connecte pas a plastation network....cependent , je peut me connecter sur internet et naviger sur le web.l'erreur se nomme : 80028E01 donc au lieu de cse connecter dirctemen ou me dis qui l y a une erreur et que sa ne peut se lancer.lorsque je lance pla connection on me dis quil y a une erreur.et lorsque je teste ma connection ,l'obtention ip et ok mais la connection internet est un echec.....aider moi svp
Cordialement, Crackdow.......
voila, j'ai un probleme avec ma ps3. elle ne se connecte pas a plastation network....cependent , je peut me connecter sur internet et naviger sur le web.l'erreur se nomme : 80028E01 donc au lieu de cse connecter dirctemen ou me dis qui l y a une erreur et que sa ne peut se lancer.lorsque je lance pla connection on me dis quil y a une erreur.et lorsque je teste ma connection ,l'obtention ip et ok mais la connection internet est un echec.....aider moi svp
Cordialement, Crackdow.......
A voir également:
- Problemm avec plastation network
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
- Efi pxe network - Forum Ecran
3 réponses
salut,
j'ai le même soucis que toi.
Pour qu'on comprenne quelque chose:
-je suis connecté sur une freebox HD en ethernet.
-ma ps3 est neuve et tourne sur une version logicile 2.45.
Et toi?
j'ai le même soucis que toi.
Pour qu'on comprenne quelque chose:
-je suis connecté sur une freebox HD en ethernet.
-ma ps3 est neuve et tourne sur une version logicile 2.45.
Et toi?
Coucou!
Même problème depuis chez moi! La console est aussi connectée via ethernet sur un modem routeur Net2000 (suisse)
firmware version: 2.52
Et la naviguation normale depuis la machine fonctionne sans problèmes. Nous venons de déménager donc nous avons peut-être loupé une info de chez Sony indiquant qqch qui pourrait expliquer le problème. Avez-vous vu qqch ?
Même problème depuis chez moi! La console est aussi connectée via ethernet sur un modem routeur Net2000 (suisse)
firmware version: 2.52
Et la naviguation normale depuis la machine fonctionne sans problèmes. Nous venons de déménager donc nous avons peut-être loupé une info de chez Sony indiquant qqch qui pourrait expliquer le problème. Avez-vous vu qqch ?