Avis config vital !

Résolu
JuLdR38 Messages postés 27 Statut Membre -  
max0412 Messages postés 397 Statut Membre -
salut, :)

j'ai besoin de votre avis sur cette config :

http://www.noelshack.com/uploads/config017646.JPG

j'aimerais savoir si tout est compatible et si j'ai pris ce qui ce fait de mieux pour ce budget.
voila merci !

6 réponses

max0412 Messages postés 397 Statut Membre 18

les frequence de la ram sont faible : 800mhz mieux vaut du 1066Mhz... sinon le reste est compatible, attention a achetez un alim de marque, car c'est elle qui delivre l'energie que le pc a besoin, une bonne alim c'est primordial !!
0

a oui, et boitier ultra de la daube, tu vas voir, la peinture de kéké va s'ecaillé, bref c'est de la mer^^
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

De toute évidence, il n'y a pas d'incompatibilité. Toutefois une réserve: je ne ferais pas confiance à une alimentation qui coûte 30€.

A+
0
JuLdR38 Messages postés 27 Statut Membre

je me suis un peu renseigner sur les alim mad-x elle on l'air de qualité correct : https://www.erenumerique.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est de l'entré de gamme !!!!!!!!!!!! si tu veux economisez 50€ et grillé ta carte graphique, c'est toi qui voit. oublie pas qu'il y a un core 2 quad en plus !!!
0
JuLdR38 Messages postés 27 Statut Membre

oui je sais :)

mais voila certain avis que j'ai pu lire :

Ecellent produit!
Bonne alimentation qui délivre bien toute sa puissance et qui alimente ma hd 4850 golden sample de gainward, 2 disques durs et mon graveur DVD. Elle chauffe un peu et silencieuse mais rugit 1 ou 2 secondes au moment de l'allumage de l'ordinateur.

donc bon je sais pas encore je vais y réfléchir.
0

et bah reflechit bien !!! 50€ deconomie mais ta carteb graphique vas y passé je te l'assue, faut pas prendre de riques !
0