Comment jouer en reseau avec le neuf wifi

rems -  
 koas -
Bonjour, savez vous comment pourais t'on jouer en reseau avec le neuf wifi.merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

messiah 007

Bande de Soyeux !!
Pour pouvoir jouer en réseau avec une hotspot neuf wifi rien de plus simple !!!
Il faut créer un vpn (virtual private network) cela permettra de pouvoir jouer en réseau grâce à un serveur étranger...
Pour ce faire télécharger Yourfreedom sur google et le configurer (voir sujet en tapant configuration yourfreedom sur google).
Ensuite vous le lancez et plus de soucis pour pouvoir jouer en réseau !
3
cardinalxangel

bonjour, il m arrive le même problème je n arrive pas a me connecter a WOW lorsque je suis connecter sur neuf spot
si vous posséder une réponse a ce problème pourriez vous me l envoyer a cette adresse
x.coudouin@voila.fr
3
tyhb yr

Bonjour telecharger peer2me et vous pourez jouer online.Taper Peer2me sur la barre de recherche et telecharger le logiciel.
3
quentindu13 Messages postés 3 Statut Membre

peut tu m'envoyer le lien du site pour le telecharger. je te remercie

envoie au quentin_meziane@hotmail.fr
0
jraz07

salut tu pourai stp me dire si tu a u une reponse pour ton message pour jouer en ligne avec neuf wiffi
merci jraz07@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koas

essaye peer2me, pour moi ça marche presque bien, mais des fois ça sature et tu es eject" du site, du coup fin departie et reconnection! ça plus le hot spot toutes les2 heures
1
gautier

je te rassure jai le meme probleme mais apparament personne ne veut nous repondre moi je veut jouer a diablo 2 mais je n'arrive pas a me connecter a battle net je suis aussi sur un resau public
merci de nous aider
0