Vista ne s'arrète pas

loic619 Messages postés 145 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vista sur mon ordinateur portable et quand je veux l'arrêter: je vais dans démarrer arrêter et après j'ai ma session qui se ferme et après un message me disant arrêt en cour je l'ai laissé pendant 2h et il ne c'est toujours pas arrêter que doit je faire?

5 réponses

Réémii

il a raté une mise a jour. appuie sur le bouton du BONJOUR, moi j'l'ai fait 2 3 fois il est toujours pas mort =)
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Cela peut arriver sur un portable ..
Relis la notice de ton portable ..
Tu dois avoir SOUS ton portable un petit "trou" où introduire la branche d'un trombone pour obliger ton PC à s'arrêter.
C'est bien utile, et inoffensif ..

A+

Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme

Bonjour loic619
Tu as peut etre des recherches de mises a jour ou installation en cours. Essaies la touche Echap
A+
0
loic619 Messages postés 145 Statut Membre 33

je l'ai déjà fait mais a chaque fois ses pareils j'aimerais une solution pour ne plus avoir a faire sa
0
Réémii

attend ; a chaque fois que tu allumes et que tu reeteins, il met 2 plombes sans s'arreter ?
0
Réémii > Réémii

et puis la solution du petit bouton c'est bien beau, mais moi par exemple j'en ai pas de petits boutons !
appuie sur le bouton qui te sert a l'allumer, t'attend qui s'éteigne. au pire en redemarrant il te demande sous quelle forme tu veux vista, tu lui dis vista normal, et une fois le pc bien allumé, tu l'éteins, tu le rallumes pour qu'il s'affolle pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic619 Messages postés 145 Statut Membre 33

dé fois il s'éteint bien d'autre fois je suis obligé de l'éteindre par le bouton de l'allumage.
mais la plupart du temps je suis obligé de l'éteindre par le bouton
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

As tu ou non sous ton PC le petit bouton d'extinction dont je te parlais ?

Sinon, quand tu aura réussi à redémarrer ton PC fais les deux choses suivantes :
1// vas dans le panneau de configuration, options d'alimentation, voir si tu n'as pas paramétré une mauvaise utilisation du bouton d'arrêt.
2// démarrer/exécuter :
cmd /k
puis dans la fenêtre DOS :
CHKDSK C:
pour réparer tes fichiers sur disque, le non arrêt étant souvent dû à un petit fichier auxiliaire détérioré.

Enfin, quand tu veux arrêter ton PC, vérifie que tu n'as pas une mise à jour en cours ( elle s'installe souvent au moment de l'arrêt ) ou une connexion Internet non stoppée, ou un logiciel de mise à jour en cours ( genre Xupdate ).

A+

Nyctaclope
0