Problème résolution ecran
ledoigt
-
bonb-on Messages postés 3 Statut Membre -
bonb-on Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran.
Ce matin je l'allume, et l'ensemble "image + icone" déborde, je dois me ballader de gauche a droite et de haut en bas pour voir la totalité de mon écran.
Savez-vous comment faire ?
Merci.
J'ai un problème avec mon écran.
Ce matin je l'allume, et l'ensemble "image + icone" déborde, je dois me ballader de gauche a droite et de haut en bas pour voir la totalité de mon écran.
Savez-vous comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Problème résolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Je crois savoir ...
Moi aussi sa me fait un peu ça sur mon PC
Fait un clique droit sur ton fond d'écran, tu clique sur Propriété et après tu verras il y aura Thèmes, bureau et tout beh tout au fond il y aura marqué Paramètre et il y a un cadre ou il y a marqué 1, 2 bon beh juste en dessous il y a marqué Résolution de l'écran et là tu pousses la petite flèche (si elle ne l'est pas poussé) jusqu'au mot "Plus" tu fais Ok et normalement sa devrait s'arranger si c'est bien la cause de ton problème .
Voilà !
Bisous .
Moi aussi sa me fait un peu ça sur mon PC
Fait un clique droit sur ton fond d'écran, tu clique sur Propriété et après tu verras il y aura Thèmes, bureau et tout beh tout au fond il y aura marqué Paramètre et il y a un cadre ou il y a marqué 1, 2 bon beh juste en dessous il y a marqué Résolution de l'écran et là tu pousses la petite flèche (si elle ne l'est pas poussé) jusqu'au mot "Plus" tu fais Ok et normalement sa devrait s'arranger si c'est bien la cause de ton problème .
Voilà !
Bisous .