GTA 4 "NVIDIA"

JulienZ57 -  
THEZOMBIESKILLER51 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais Savoir parce que je posede une Nvidia Geeforce 8400GS et le GTA 4 rame un peu mais j'ai comme meme 3go de ram et 2.3 de ram Athlon 64 X2 ca c'est bon et en ce moment je suis entrain de vouloir commander une nVIDIA gEEforce GIGABYTE 9500 GT 1 Go "Question" Gta 4 fonctionnerais mieu avec la carte graphique la ???
parce que je suis pas pro des Cartes Graphiques et je sais pas si le problème vient de la en tout cas j'ai d'abord eu le problème des Services pack de Xp pour installer le jeu !! "votre système est incompatible avec votre %P" 3h30 pour achever l'install et pouvoir jouer a GTA

7 réponses

kevindb9

Bonjour , moi je n'arrive carrément pas à l'installer sur mon pc il a même pas un ans Aidez-moi svp sur ceux Bonnes Année & Bonnes fêtes .
0
JulienZ57

Coucou
moi j'ai Xp j'ai installé le SP3 et sur vista je crois il faut le sp1 tu as un message avant l'install qui dit un machin qui fini avec %P ??
0
THEZOMBIESKILLER51 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour tu va sur jeuvideo.com tu tape gta 4 et tu clic sur celui qui correspond au pc et tu regade a droite il y aura la jaquette du jeu et en dessous la configuration souhaiter pour qe le jeu fonctionne si t toujour pas satisfait envoi moi un message contenant le nom de ton processeur et le nom de ta carte graphique si elle fe 510 mo ou moins et la capaciter de ta ram et je chercherer alors dou vien le probleme
0
leysouteck Messages postés 27 Statut Membre 1

salut
je te donne mon avis ..... ton ordi est génial
tu veux acheter une geforce 9500 gt c bien car cette carte graphique est bien puissante d'ailleur g tester gta 4 avec une 9500 GS (moins performante que la GT) avec a méme config que toi et c'était génial d'accord je te conseille bien de l'acheter mais il faut bien mettre à jour ton systéme car GTA IV ne marche que sur MS windows XP SP3(service pack 3) ou MS windows vista SP1 tu peux le trouver sur le site de microsoft et gratuit aprés tout ca tu peux jouer tranquillement avec GTA 4 !!
0
simply

T'inquiete pas si gta rame,ca vient pas de ton ordi mais du jeu lui-meme,
va jeter un oeil sur divers sites (forums) qui parlent de gta et tu verras que le jeu rame beaucoups meme sur les pc les plus puissants.
Perso,ce jeu n'utilise pratiquement que les ressources du CPU e8400 et de la carte graph.8800gt 512mo ,en test il n'utilise meme pas 1g de ram alors que mon pc a 3g de ram a disposition (xp.sp3) ,et bien sur,ca rame pour moi aussi.
0
Azote

Moi j'ai une Geforce 9500GS (de Nvidia, 512Mo), j'ai GTA IV et je lag pas. Pour ceux qui n'arrivent même pas à l'installer, allez voir ici: http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/FR.html (il s'agit d'installer le SP3 pour XP ou le SP1 pour vista afin de pouvoir l'installer correctement. Pour ceux qui lag un peu, dans le menu pause, sélectionner Options=> Graphismes. Pour la 9500GS en réglant les détails sur moyen (le rendu reste joli) et la résolution en 1280x960, sa marche niquel. Maintenant, une 8400GS, un peu juste je pense, GTA IV est assez exigeant. Bonne chance, et - peut être - bon jeu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JulienZ57

Cool merci de vos reponses mais si mon processeur AMD 64 live fait 2.3 GHZ ca peut voir avec les bugs?? parce que le jeu exige 2.4 GHZ pour les amd ou c'est juste la Carte Graphique ??? moi je tourne en ce moment en 800X600 , en tout cas oui la ram de 3go c'est nikel vu que le jeu va meme avec des 1 go et d'apres vous ca peu marcher avec un 256 Mo de ram ? alors la !!!c'est tentant j'ai un ATI mobility radéon 600 M
allé je vais aller dormir deja 4h33 du mat alors bonne fin de nuit et bonne première matinée 2009 a tous ceux qui regarderont ce message !!! je repondrais cet aprem' au pire ce soir !!!!!
0
julien561 Messages postés 104 Statut Membre 9

Salut,
il faut que tu pense les choses différemment...
en fait, tout les composants de ton PC fonctionnent en lien! C'est à dire que si tu as 4go de ram, un processeur de 1.5ghz et une carte Graph dernier crie (type HD 4870 ou Nvidia 280 GTX) t'a carte graph sera bridée par ton CPU. Tu ne pourras donc pas tirer partie à 100% de ta carte graph. Il faut essayé d'avoir un système équilibré--> c'est à dire qu'il n'est pas toujours de rigueur d'avoir la dernière carte graphique si tu ne compte pas d'équiper d'une bonne carte mère+CPU+ram+Alim+système de refroidissement+ect... ;)
C'est ton portefeuille qui décide de tout ça! Car effectivement tout les composants son importants pour faire tourner le jeux! pense aussi à la taille de ton écran, certains jeux permettent de jouer en mode fenêtre ALT+ENTREE (sauf GTA4 je crois...snif) tu gagne un peu en résolution!
... je pense donc que la seule chose dans ta config qui te limitera, c'est ton CPU, car perso j'ai fait tourner GTA4 sur cette config en 1024x768 avec une 8500 Gt avec seulement 2 go de ram et ça tournait pas mal (en base résolution sur un 22").
Sache que tu as une option dans le jeux (option d'affichage) qui te permet de baisser la distance du champ de vision et aussi la densité de la circulation, tu pourras gagner un peu en fluidité ainsi...bon jeux ;)
0
THEZOMBIESKILLER51 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour ,je peut te dire qu'une carte graphique 9500 GS DE 512 mo serait bien assez g une carte de ce type et le jeu marche tre bien donc pas besoin de carte d' 1 go
0