A voir également:
- Freebox et wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
8 réponses
Salut,
Tout dépend de la configuration recherché.
Tu peux utilisé la freebox en mode modem simple et brancher ton router derriere.
Ou te servir de la freebox en mode router wifi, et utiliser ton router Netgear en tant que hub/switch wifi.
Beaucoup de config sont possibles !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Tout dépend de la configuration recherché.
Tu peux utilisé la freebox en mode modem simple et brancher ton router derriere.
Ou te servir de la freebox en mode router wifi, et utiliser ton router Netgear en tant que hub/switch wifi.
Beaucoup de config sont possibles !
Kalamit,
Merci pour ta réponse
en fait je voulais me servir juste du modem de la freebox histroire de beneficier des services annexes ( tel +Tv ) et de pouvoir me servir aussi du wifi et du routeur de mon boitier Netgear
Donc ç'est possible tout ça ??
Merci
romain
en fait je voulais me servir juste du modem de la freebox histroire de beneficier des services annexes ( tel +Tv ) et de pouvoir me servir aussi du wifi et du routeur de mon boitier Netgear
Donc ç'est possible tout ça ??
Merci
romain
Oui, bien sur.
Il te suffit de brancher ta freebox en ethernet sur ton router et ca roule. :)
Kalamit,
Il te suffit de brancher ta freebox en ethernet sur ton router et ca roule. :)
Kalamit,
Bonjour,
Je pense qu'il n'est pas possible de mettre un router-modem Netgear type DG834G derriere la Freebox. En effet il semble que ce modem-router ne puisse fonctionner en tant que router seulement. Si le les deux fonctions sot dissociables alors pas de probleme mais il ne peut y avoir qu'un seul modem.
Si je me trompe,que quelqu'un me dise comment faire,
Toony
Je pense qu'il n'est pas possible de mettre un router-modem Netgear type DG834G derriere la Freebox. En effet il semble que ce modem-router ne puisse fonctionner en tant que router seulement. Si le les deux fonctions sot dissociables alors pas de probleme mais il ne peut y avoir qu'un seul modem.
Si je me trompe,que quelqu'un me dise comment faire,
Toony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne connaissant pas ce router, je ne pourrai t'aider que theoriquement. Tu n'as pas "d'entrée" ethernet ?
Kalamit,
Kalamit,
salut,
oui, apparemment, ce routeur n'a qu'une interface wan via le modem adsl.
http://www.netgear.fr/download/pdf/dg834g_fr.pdf
c'est le problème de ces appareils tout en un: c'est plus pratique, mais beaucoup moins souple que modem et routeur ethernet/ethernet séparés.
:-)
il ne te reste plus qu'à installer un DSLAM entre la freebox et le routeur.
et ... Voili Voilou Voila !
oui, apparemment, ce routeur n'a qu'une interface wan via le modem adsl.
http://www.netgear.fr/download/pdf/dg834g_fr.pdf
c'est le problème de ces appareils tout en un: c'est plus pratique, mais beaucoup moins souple que modem et routeur ethernet/ethernet séparés.
:-)
il ne te reste plus qu'à installer un DSLAM entre la freebox et le routeur.
et ... Voili Voilou Voila !
bonsoir,
effectivement il n'est pas possible d'installer un modem routeur derrière la Freebox.
Il faut soit acheter la carte wifi de la Freebox soit acheter un routeur.
Moi j'avais un modem routeur Netgear DG 824 M j'ai reçu la FB j'ai attendu de voir comment elle fonctionnait (merci les forums) puis ai acheté un routeur DF Link DI 624+ juste avant qu'ils ne sortent la carte wifi de la FB que j'ai acheté ayant entendu à juste titre que cela fonctionnait bien.
J'ai donc un modem routeur pour ceux que cela intéresse, mais également un routeur entièrement neuf (dans l'amballage d'origine).
Quant on aime...
effectivement il n'est pas possible d'installer un modem routeur derrière la Freebox.
Il faut soit acheter la carte wifi de la Freebox soit acheter un routeur.
Moi j'avais un modem routeur Netgear DG 824 M j'ai reçu la FB j'ai attendu de voir comment elle fonctionnait (merci les forums) puis ai acheté un routeur DF Link DI 624+ juste avant qu'ils ne sortent la carte wifi de la FB que j'ai acheté ayant entendu à juste titre que cela fonctionnait bien.
J'ai donc un modem routeur pour ceux que cela intéresse, mais également un routeur entièrement neuf (dans l'amballage d'origine).
Quant on aime...