MODEM ROUTER PROBLEME

kagan Messages postés 14 Statut Membre -  
kagan Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

jai un gros soucis hier jai un peu chipoter avec mon routeur car j'essaillait de la securiser ( je ne m'y connait po trop ddans ce genre de chose ) alor je apres un moment jai visiter des forum et avec les instruction de gens jai reussi a securiser mon routeur mais le probleme c que apres jai encore un peu chipoter donc sans faire expres je suis rentrer dans le option d'adresse MAC , SSID,...

sans faire expret jai bloquer mon router disons que jai masquer mon Wlan (je suis dans la merde) ensuite tout c couper , ma connection,... donc jai fait un sca,n ensuite mon routeur a ete trouve mais le probleme c que quand j'appui sur connecte il me demande de rentrer mon NOM SSID et le code de verrou .

je connaisle code de verrou mais je ne connai po le nom du modem donc jai essailler plin de nom mais chahter rien ensuite jai trouver un papier avec le nom tout content je vais le mettree mais cela n'accepte toujour po donc jai besoin de votre aide jai deja essaille de fair un reset mais le probleme c que cela redemare seulement le modem mais le Wlan est toujour masquer
COMMENT FAIRE? AIDER MOI PERSONNE EN DANGER DE MORT PAR SON PERE
MERCI D AVANCE KGN 44 ONLINE ALWAYS

2 réponses

kaiser Sose

Salut
Normalement sur ton routeur il y a un bouton "reset" qui te permet de remettre tous les paramètres à 0.
0
kagan Messages postés 14 Statut Membre

oui je sais merci mais jai essailler voila cela ne marche po car ca ne fait que redemarrer le routeur merci quand meme
0