Probleme de connection a neuf
butcher86000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
butcher86000 Messages postés 4 Statut Membre -
butcher86000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je peux acceder a internet que de temps en temps sachant que ma neuf box fonctionne tres bien alors je debranche mon pc ainsi que ma neuf box et ça marche comment faire pour evité ça merci beaucoup.
je peux acceder a internet que de temps en temps sachant que ma neuf box fonctionne tres bien alors je debranche mon pc ainsi que ma neuf box et ça marche comment faire pour evité ça merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme de connection a neuf
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Aurais-tu dans ta famille ou ami, une personne qui pourrait te prêter sa neuf, juste pour tester ?
Je suppose que tu as déjà dû faire un scan pour savoir si tu avais un virus, ou bien, est-ce que ton pc possède assez de mémoire vive, ou bien les branchements ont-ils tous été vérifiés ?
As-tu tout débranché et tout réinstallé ?
Est-ce que tu as eu ce problème depuis le début de l'installation ou par la suite seulement et dans ce cas peut-être pourrais tu reprendres un point antérieur à la date du problème dans la restauration du système
A part cela, pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées
J'espère que d'autres personnes plus calées que moi vont t'aider,
je te souhaite quand même une bonne et heureuse année,
Jeanne,
Je suppose que tu as déjà dû faire un scan pour savoir si tu avais un virus, ou bien, est-ce que ton pc possède assez de mémoire vive, ou bien les branchements ont-ils tous été vérifiés ?
As-tu tout débranché et tout réinstallé ?
Est-ce que tu as eu ce problème depuis le début de l'installation ou par la suite seulement et dans ce cas peut-être pourrais tu reprendres un point antérieur à la date du problème dans la restauration du système
A part cela, pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées
J'espère que d'autres personnes plus calées que moi vont t'aider,
je te souhaite quand même une bonne et heureuse année,
Jeanne,
oui j'ai meme eu des techniciens de neuf ils me dise que ma box marche tres bien