Call of duty 4 sur ma config
system313
Messages postés
503
Statut
Membre
-
yishan Messages postés 159 Statut Membre -
yishan Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
je joue récemment sur Call Of Duty 4, avec ma configuration, mais quand je met la taille de mon écran, sa passe mais avec beaucoup de ralentissement. Que dois-je changer dasn ma config, à amélioré pour pouvoir jouer avec la taille de mon écran sans souci (je ne demande pas à jouer à Crysis au max, juste pour COD 4 plutôt très bien).
Écran 22" 1680x1050 (16/10)
AMD Athlon 64 X2 Dual core processor 5000+ 2.60 GHz
3070 mo Ram
carte graphique nVidia GeForce 8500 GT.
Merci pour tout, je pense qu'il y a les bonnes donné, ne mis connaissant pas énormément....
je joue récemment sur Call Of Duty 4, avec ma configuration, mais quand je met la taille de mon écran, sa passe mais avec beaucoup de ralentissement. Que dois-je changer dasn ma config, à amélioré pour pouvoir jouer avec la taille de mon écran sans souci (je ne demande pas à jouer à Crysis au max, juste pour COD 4 plutôt très bien).
Écran 22" 1680x1050 (16/10)
AMD Athlon 64 X2 Dual core processor 5000+ 2.60 GHz
3070 mo Ram
carte graphique nVidia GeForce 8500 GT.
Merci pour tout, je pense qu'il y a les bonnes donné, ne mis connaissant pas énormément....
A voir également:
- Call of duty 4 sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
16 réponses
salut,
Essaye d'abord de baisser ta résolution et(ou) les détails de tes graphismes.
Sinon tu as l'option mettre les paramètres graphiques optimaux.
bonne chance
Essaye d'abord de baisser ta résolution et(ou) les détails de tes graphismes.
Sinon tu as l'option mettre les paramètres graphiques optimaux.
bonne chance
salut
ta config pc à l'air d'etre bien pour ce jeu.La cg un peu faible mais c'est bon
A part faire une mise à jour des pilotes de la CG et de ton vista en sp1 si tu ne l'as pas fait.Je vois pas autre chose
ta config pc à l'air d'etre bien pour ce jeu.La cg un peu faible mais c'est bon
A part faire une mise à jour des pilotes de la CG et de ton vista en sp1 si tu ne l'as pas fait.Je vois pas autre chose
Moi non plus je ne comprend pas, car j'ai fait les mises a jour récemment (j'ai formater mon pc hier), sur le site can you run it? je suis au dessus du seuil recommandé... donc je ne comprend pas, car l'image est bel quand je met à la taille de mon écran, mais la sa ram trop....
quant tu as formaté le pc et réinstaller ton os,il faut refaire toutes les mises à jour.Car en formatant,tu les as effacé du système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais, je l'ai dit que j'ai tout remis à jour ^^ j'ai passé ma journée a tout réinstallé, et j'ai voulut me détendre devant cod 4, mais bon, sa ram. sa ne peut pas venir du DD interne car il est presque vide, j'ai tout réinstallé sur mon DD externe. Donc je sais pas. Car pour toutes les config recommandé, je suis au dessus, donc moi je comprend pas...
TU as installé quoi sur le DD externes?Si c'est le jeu,c'est pas bon.Il faut installer le jeu sur le DD externe
ha ok, donc faut que je réinstalle le jeu sur le DD interne? En esperan que se soit ça, cazr avant de formater mon pc, le jeu était dessus et il tourne pas beaucoup mieux. Je vais essayer...
Bon j'ai fait tout ça, c'est un peu mieux, car je reduit les graphismes et autres, mais c'est pas trop fluide encore... Il faudrait que je change ma carte graphique alors? Qu'est ce qui serait bien, et compatible avec mon pc? Si tu as des liens, merci bien....
Vu ton processeur une Radeon HD 3850 512 Mo en ddr3.Ou un peu plus chère,une Radeon HD 3870 512 Mo en ddr4
moi je fais tourner cod4 avec une plus petite config que toi et je n'ai pas de probleme de fluidité... Je joue en résolution 800par600 et c'est déja bien !!