Réseau vpn avec numéo
Xennnon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xennnon Messages postés 4 Statut Membre -
Xennnon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème,
j'ai crée un serveur vpn en suivant les instruction a la lettre de ce site,
je veut me mettre en réseau vpn avec un ami pour faire des partages de fichiers et du jeux vidéo
voilà l'architecture
serveur :
1 PC sur un routeur Linksys WRT54GL - Wireless-G Broadband-Router
relier par ADSL 2mo wimax avec comme fournisseur d'accès numéo
Client:
1 PC sur télé2box cable adsl 20mo
-----------------------------------
j'ai donc crée un serveur vpn en ajoutant bien un utilisateur avec mot de passe
mon ami a bien crée la connexion client vpn, je lui donne donc mon adresse ip publique
il rentre le nom d'utilisateur et mot de passe et voilà l'erreur 691 qui apparait : mot de passe ou nom mauvais
j'ai donc essayer sur mon PC serveur de faire une connection client en reseau local(donc avec mon ip local, pas publique) avec le nom utilisateur et mot de passe programmer et la ca marche.
voilà en espèrent trouver une solution de votre part car j'ai chercher pas mal de réponse sur ce site et bien d'autre sans succès. je ne suis pas très caler dans ce genre de domaine alors soyez simple et explicite dans vos explication merci beaucoup d'avance.
voilà mon problème,
j'ai crée un serveur vpn en suivant les instruction a la lettre de ce site,
je veut me mettre en réseau vpn avec un ami pour faire des partages de fichiers et du jeux vidéo
voilà l'architecture
serveur :
1 PC sur un routeur Linksys WRT54GL - Wireless-G Broadband-Router
relier par ADSL 2mo wimax avec comme fournisseur d'accès numéo
Client:
1 PC sur télé2box cable adsl 20mo
-----------------------------------
j'ai donc crée un serveur vpn en ajoutant bien un utilisateur avec mot de passe
mon ami a bien crée la connexion client vpn, je lui donne donc mon adresse ip publique
il rentre le nom d'utilisateur et mot de passe et voilà l'erreur 691 qui apparait : mot de passe ou nom mauvais
j'ai donc essayer sur mon PC serveur de faire une connection client en reseau local(donc avec mon ip local, pas publique) avec le nom utilisateur et mot de passe programmer et la ca marche.
voilà en espèrent trouver une solution de votre part car j'ai chercher pas mal de réponse sur ce site et bien d'autre sans succès. je ne suis pas très caler dans ce genre de domaine alors soyez simple et explicite dans vos explication merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Réseau vpn avec numéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide