Probleme de détection cate nvidia 8600 gs
nempapou
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer 5920G, avec normalement une carte graphique NVIDIA 8600GS 256MO, mais depuis un changement de disque dur fait par acer sur cet ordi, la care qui est affichée carte graphique VGA standard. Et ma carte NVIDIA est introuvable.
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable Acer 5920G, avec normalement une carte graphique NVIDIA 8600GS 256MO, mais depuis un changement de disque dur fait par acer sur cet ordi, la care qui est affichée carte graphique VGA standard. Et ma carte NVIDIA est introuvable.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de détection cate nvidia 8600 gs
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
3 réponses
Les pilotes sont il installé ?
Pour voir je t'invite a allé dans le gestionnaire de périphériques :
Panneau de configuration / Système / matériels / gestionnaire de périphériques
Et la vois si tu y trouve ta CG, et si il n'y a pas de point d'interrogation jaune devant, si c'est cas il faut installé les pilote que tu trouvera ici :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Pour voir je t'invite a allé dans le gestionnaire de périphériques :
Panneau de configuration / Système / matériels / gestionnaire de périphériques
Et la vois si tu y trouve ta CG, et si il n'y a pas de point d'interrogation jaune devant, si c'est cas il faut installé les pilote que tu trouvera ici :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
nempapou
merci pour ta réponse mais en fait je ne trouve pas la carte NVIDIA dans legestionnaire de périphérique mais seulement la VGA standard et je ne sais pas trop quoi faire.