Simtractor v4

Fermé
Lucky36 Messages postés 31 Statut Membre -  
 dada48 -
Bonjour,

J'ai telecharger sur internet la dernière version de simtractor 4 et elle ne marche pas. Une foi installé sa voudrait se lancer mais sa se coupe et me donne se rapport d'erreur la:

https://imageshack.com/

J'ai la v3 d'installé et en attendant j'ai reinstallé la v3.66f qui fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider ou me passer une version 4 qui fonctionne?

Merci
A voir également:

5 réponses

xavierdu65

Moi aussi je vien d'installer la dernière version de simtractor c'est a dire la version V4 et elle ne marche pas il y a marqué plein de truck en anglais. je clique sur le raccorci il y a l'image qui s'affiche et la il y a plein de truck en anglais quelqu'un pourai m'aider et me dire sur koi je doit cliquer pour que sa marche?
2
dada48

slt tous le onde j'ai le v4 qui marche mais sur windowns 7 et je n'ai pas la clé svp donner la moi svp svp il me la faut sinon j'ai que la machine STS le pick up et le vieu tracteur et voila sinon les autres machines il faut la clé alors svp donnez la moi svp svp
2
oclock

simtractor v4 demende une grosse puissance a la carte viedeo si vous aver pas direx 10 vous pouver dire a dieu o v4
1
oclock

lucky 36 toi qui a le 3.66 jezs un probleme den ma ferme je net que une moiss bat quelle que charue et un camion es se que ses un probleme ou je doit acheter mes ou ????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucky36 Messages postés 31 Statut Membre 5

Personne sait pourquoi simtractor ne veut pas se lancer?
0
mimibellevue

slt la compagnie es ke tu pourrait me donner sa clé pour simtractor 3.66 si sa te derange pas merci
0
kev79 > mimibellevue

t'a encore la clé ? SI TU Là TU POURRAIT ME LA DONNER
0