A voir également:
- Realmlist wow 3.3.5
- Realmlist wow mac - Forum MacOS
9 réponses
bob
c'est ou data
theo54
ou est data
dodo58
ou dans data
Hugoboss
data est cur le fichier ordinateur
inconu
jé tus trouver mes pas le reamlist
la reamlist se trouve dans Programme file world of wacrafte cherche tu trouvera ;) il faut que tu l'ouvre avec le bloc note pour y accéder
boujours , j'ai tout fait chui passer pas data ensuite jai trouver un fichier nommer realmlist . wtf je voudrais savoir si c'est sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous :D a tous ceux qui on des problème avec les serveurs WOW que ce soit avec les extension Burning Crusade,Wrath Of The Lich King , ou Cataclysm Voici mes conseille (D'ailleurs ceux sont des conseille Officielle)
-1:Si vous voulez entrer dans un serveur fun,vous devriez dabord télécharger et installer le jeux WOW simple ou avec l'une des 3 extensions.
-2 Ensuite le jeux installer et télécharger,lancer le jeux World Of Warcraft arriver au menu taper n'importe quelle nom de compte et mot de passe ceci fera installer les mise a jour enfin les mise a jour effectuer le jeu vous indiquera que votre nom de compte et votre password et erroné.
-1:Si vous voulez entrer dans un serveur fun,vous devriez dabord télécharger et installer le jeux WOW simple ou avec l'une des 3 extensions.
-2 Ensuite le jeux installer et télécharger,lancer le jeux World Of Warcraft arriver au menu taper n'importe quelle nom de compte et mot de passe ceci fera installer les mise a jour enfin les mise a jour effectuer le jeu vous indiquera que votre nom de compte et votre password et erroné.