J'ai pas trouver mon realmlist

khaled -  
 xtifab -
Bonsoir, quand j'ai installer world of warcraft: wrath of the lich king 3.0.3j'ai pas trouver mon realmlist

alors vous pauvez me donner une Sélection plz
je vous attends Meri beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

9 réponses

1. The-Gotcha Messages postés 92 Statut Membre 17

le realmlist est dans DATA
    12
    1. bob

c'est ou data
      0
    2. theo54

ou est data
      0
    3. dodo58

ou dans data
      0
    4. Hugoboss

data est cur le fichier ordinateur
      0
    5. inconu

jé tus trouver mes pas le reamlist
      0
  2. pétage de board

la reamlist se trouve dans Programme file world of wacrafte cherche tu trouvera ;) il faut que tu l'ouvre avec le bloc note pour y accéder
    8
    1. Schaffer

comment on l ouvre avec le bloc note ???
      0
    2. Schaffer

jlai remplécé mai ap il em dise : Le processus ne peut pas accéder car le fichier est utilisé par un autre processus.

alor je sai pa ski fo aire Aidez moi svp
      0
  3. depassage

boujours , j'ai tout fait chui passer pas data ensuite jai trouver un fichier nommer realmlist . wtf je voudrais savoir si c'est sa ?
    5
    1. zazou

Oui c'est ça mais normalement du doit choisir le fichier pour l'ouvrir choisi donc bloc-note, pour les autres si vous trouvez pas DATA faites une recherche dans votre poste de travail ou dans ordinateur, sa depend de votre PC, et cherchez realmlist
      0
    2. zazou

dans DATA j'ai pas realmist bizzar non ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. max

wow 3.3.3\World of Warcraft\Data\frFR .
    0
  6. DOKingKong

Salut a tous :D a tous ceux qui on des problème avec les serveurs WOW que ce soit avec les extension Burning Crusade,Wrath Of The Lich King , ou Cataclysm Voici mes conseille (D'ailleurs ceux sont des conseille Officielle)

-1:Si vous voulez entrer dans un serveur fun,vous devriez dabord télécharger et installer le jeux WOW simple ou avec l'une des 3 extensions.

-2 Ensuite le jeux installer et télécharger,lancer le jeux World Of Warcraft arriver au menu taper n'importe quelle nom de compte et mot de passe ceci fera installer les mise a jour enfin les mise a jour effectuer le jeu vous indiquera que votre nom de compte et votre password et erroné.
    0
  7. tinda

C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR
    ensuit tu louvre avec le block note
    0
  8. rok33

c ou data
    -6
    1. roxxor du71

taisez vous!!!!!
      0
    2. xtifab