A voir également:
- Realmlist wow 3.3.5
- Problème realmlist ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow=realmlist - Forum jeux en ligne
- Realmlist wow perdu ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
bob
c'est ou data
theo54
ou est data
dodo58
ou dans data
Hugoboss
data est cur le fichier ordinateur
inconu
jé tus trouver mes pas le reamlist
boujours , j'ai tout fait chui passer pas data ensuite jai trouver un fichier nommer realmlist . wtf je voudrais savoir si c'est sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous :D a tous ceux qui on des problème avec les serveurs WOW que ce soit avec les extension Burning Crusade,Wrath Of The Lich King , ou Cataclysm Voici mes conseille (D'ailleurs ceux sont des conseille Officielle)
-1:Si vous voulez entrer dans un serveur fun,vous devriez dabord télécharger et installer le jeux WOW simple ou avec l'une des 3 extensions.
-2 Ensuite le jeux installer et télécharger,lancer le jeux World Of Warcraft arriver au menu taper n'importe quelle nom de compte et mot de passe ceci fera installer les mise a jour enfin les mise a jour effectuer le jeu vous indiquera que votre nom de compte et votre password et erroné.
-1:Si vous voulez entrer dans un serveur fun,vous devriez dabord télécharger et installer le jeux WOW simple ou avec l'une des 3 extensions.
-2 Ensuite le jeux installer et télécharger,lancer le jeux World Of Warcraft arriver au menu taper n'importe quelle nom de compte et mot de passe ceci fera installer les mise a jour enfin les mise a jour effectuer le jeu vous indiquera que votre nom de compte et votre password et erroné.