XP Coccinelle
Résolu/Fermé
LordClever
Messages postés
1379
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis procuré la version 3.0 Métamorphose de la Coccinelle, mais j'aimerais savoir ce que je dois en faire. Est-ce que je dois au préalable installer mon ancien XP sur une partition vide puis mettre la Coccinelle par-dessus, ou mettre directement la coccinelle ?
J'aimerais aussi savoir ce que je dois faire de mon image .iso avec Nero : créer un CD amorçable, graver une image ? Merci d'avance.
Je me suis procuré la version 3.0 Métamorphose de la Coccinelle, mais j'aimerais savoir ce que je dois en faire. Est-ce que je dois au préalable installer mon ancien XP sur une partition vide puis mettre la Coccinelle par-dessus, ou mettre directement la coccinelle ?
J'aimerais aussi savoir ce que je dois faire de mon image .iso avec Nero : créer un CD amorçable, graver une image ? Merci d'avance.
A voir également:
- Windows coccinelle
- Coccinelle asiatique - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut
Pense à lire ceci :
CCM - Charte - Aspects légaux
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels
Windows - J'utilise une version piratée
Ciao
Pense à lire ceci :
CCM - Charte - Aspects légaux
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels