Gros probleme config casque Fatality de chez
starshoot
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kTx Messages postés 1 Statut Membre -
kTx Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu hier un casque/micro,le : Fatality USB Gaming Headset HS-1000 de chez Creative.
Le probleme c'ets que je n'arrive pas a le configurer.
Mon micro ne donne aucun son par moment.
Apres environ 20 minutes d'ecoute,les sons passe en mode "robot",et j'ai l impression que tous les effets de son que l'on peut reproduire avec les logiciels fournies avec le casque,ce mettent en fonction.
Bref,je pense avoir un casque sympa pour jouer,je me rertrouve avec un truc qui ferai juste plaisir au DJ de la planete.
Si l'un d'entere vous a ce model,a t il reussi a l'utiliser correctement?
merci bcp.
J'ai eu hier un casque/micro,le : Fatality USB Gaming Headset HS-1000 de chez Creative.
Le probleme c'ets que je n'arrive pas a le configurer.
Mon micro ne donne aucun son par moment.
Apres environ 20 minutes d'ecoute,les sons passe en mode "robot",et j'ai l impression que tous les effets de son que l'on peut reproduire avec les logiciels fournies avec le casque,ce mettent en fonction.
Bref,je pense avoir un casque sympa pour jouer,je me rertrouve avec un truc qui ferai juste plaisir au DJ de la planete.
Si l'un d'entere vous a ce model,a t il reussi a l'utiliser correctement?
merci bcp.
A voir également:
- Gros probleme config casque Fatality de chez
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Casque ps3 - Forum PS3
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Configurer un casque sur ps3 . ✓ - Forum PS3
4 réponses
Salut , moi aussi je suis très content de se casques de par ces option etc .
mais je reproche ce problème ,moi aussi au bout de 30 mins voir 1 heure les voix change passe de rapide "robot" a très long "orc" !! 0.0
je ne vois pas ou est le problème , c'est tout de meme inquiétant pour des casques neuf , et si il y a incompatibilité avec vista un patch serais peut être a suggérer !
en l'attente d'une réponse !
mais je reproche ce problème ,moi aussi au bout de 30 mins voir 1 heure les voix change passe de rapide "robot" a très long "orc" !! 0.0
je ne vois pas ou est le problème , c'est tout de meme inquiétant pour des casques neuf , et si il y a incompatibilité avec vista un patch serais peut être a suggérer !
en l'attente d'une réponse !
Bonjour a tous,
et une de plus ... J'ai les même problèmes que vous... Moi aussi entre 1H et 3 H d'utilisation ma voix devient celle d'un Robot... Je débranche le casque et je le rebranche et tout rentre dans l'ordre...
une solution ?
Amitiés
Nicolas
et une de plus ... J'ai les même problèmes que vous... Moi aussi entre 1H et 3 H d'utilisation ma voix devient celle d'un Robot... Je débranche le casque et je le rebranche et tout rentre dans l'ordre...
une solution ?
Amitiés
Nicolas
SUPER !!!!
ca marche !
Pour les mises a jour il te faut télécharger la version pour vista en anglais...
C'est une mise a jour du firmware.
Donc peu importe version que se soit en anglais.
Amitiés
Nicolas
ca marche !
Pour les mises a jour il te faut télécharger la version pour vista en anglais...
C'est une mise a jour du firmware.
Donc peu importe version que se soit en anglais.
Amitiés
Nicolas
Salut tout le monde depuis samedi j'ai un new casque Creative FATALITY USB GAMING Headset hs- 1000. Mais quand je l'installe avec mon cd d'installation il me dise a la fin que je n'est pas la version requise de Adobe(R) Flash(R) Player pour Creative Media Toolbox 6 pour s'installer correctement , alors oi j'ai réessayer de le reinstallé plein de fois mais mon son grisille tout le temp donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa .Merci ++ POur info je suis sous Vista
Je viens de recevoir ce casque et ai le meme soucis que vous. suis sous vista. quand je suis connecté a steam (plateforme de jeux), ca me fait des droles de son quand un ami se connecte ou ecris quelquechose !!!!
par contre l'ai installé aussi sur un pc sous xp et la, le sons est normal.