Problème adaptateur allume cigarette
kyoussef13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kyoussef13 Messages postés 25 Statut Membre -
kyoussef13 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tt, j'ai 1 adaptateur allume cigarette sur lequelle j'ai placé 1 flash disque de 4 GO,j'ai 2 prob:
1-j'ai copié des fichiers dans le flash disques et j les séparés par des dossiers,mais quand j'allume l'adaptateur,il mélanges les fichiers et ya pa des dossiers
2-est ce qu'il existe un moyen pour maintenir l'adaptateur bien en place, puisqui'il bouge beaucoup et l'adaptateur se redémarre à nouveau.
merci d'avance.
1-j'ai copié des fichiers dans le flash disques et j les séparés par des dossiers,mais quand j'allume l'adaptateur,il mélanges les fichiers et ya pa des dossiers
2-est ce qu'il existe un moyen pour maintenir l'adaptateur bien en place, puisqui'il bouge beaucoup et l'adaptateur se redémarre à nouveau.
merci d'avance.
A voir également:
- Problème adaptateur allume cigarette
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Pour ta première question, saches que ce genre d'appareil ne prend pas en compte tes répertoires. Il se charge seulement de scanner les fichiers et de t'afficher seulement les mp3 dans l'ordre alphabétique. C'est pas terrible lorsque tu veux écouter Xzibit (rapeur US), tu doit te taper les musiques de A à X..........
merci seifer197802, pour la 1 ere quest,c bon merci.
mais le grand probleme,c le maintient en place de l'adaptateur,mon ami ma donné une idée de faire un morceau d'alluminium entre l'adaptateur et la porte d'adaptateur,mais je ne sais pas s'il existe des risques.
est ce qui'il ya d'autres idées pour maintenir l'adaptateur ?????
mais le grand probleme,c le maintient en place de l'adaptateur,mon ami ma donné une idée de faire un morceau d'alluminium entre l'adaptateur et la porte d'adaptateur,mais je ne sais pas s'il existe des risques.
est ce qui'il ya d'autres idées pour maintenir l'adaptateur ?????