Config undercover

Neo Darkwolf -  
 Neo Darkwolf -
Bonjour,je souhaiterais savoir si ma configuration materielle est sufisante pour jouer a nfs undercover
CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7200 @ 2.53GHz, 2527 MHz
CPU #2 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7200 @ 2.53GHz, 2527 MHz
Carte vidéo:Asus EN8600GT
2giga de memoire vive en dual channel 667
voila si cela peut vous aider a me dire si cela suffit je vous remercie tous pour vos futur reponse

note:je fonctionne sous xp pro sp 2
A voir également:

8 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
sans problème.Ton cpu,ta ram et ta CG s'est ok pour ce jeu
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

oui c'est largement sufisant
j'ai unpc portable avec un core2duo a 2.2ghz , 2go de ram , 8700mgt (512 GDDR3) et need for speed undercover tourne a fond resolution 1440*900 tous les details a fond , sauf l'antialiasing
0
Neo Darkwolf

merci derby 64 pour ta reponse je souhaitais l aquerir bientot se que j aurai voulu se sont les config minimale requise et les configuration recommander pour se jeux si tu sais ou les trouver ou que tu les as peut tu me les donner merci d avance
j ai encore une reponse si tu peu m aider k ai vu une liste des voiture et j ai remarquer la presence de lla ferrari enzo etant fan de c est voiture j aurai voulu savoir si elle etait vraiment presente merci
0
Neo Darkwolf

merci mum1989 pour ton aide j espere que tu te fais plaisir sur se jeux et qu il vaut le coup a+
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

ouai ce jeux est bien , il vaut le coup ,meme si les graphismes soit loin de race driver grid ,
le jeux est bien , les voitures sont geniale , il y en a beaucoup
par contre il n'y a pas la ferrari enzo
mais tu peut te consoler avec la bugati veyron de 1001ch
ou plein d'autre voiture
(comme la dodge viper que j'ai en ce moment)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les configs ici:http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025286.htm
Pour ta 2 question,je suis désolé mais les jeux de courses ou de voitures.Et bien,c'est pas ma tasse de thé.Désolé
0
Neo Darkwolf

pas grave c est deja gentil de ta part de m avoir repondu merci encore et peut etre a une prochaine fois
0

de rien :)
0
Neo Darkwolf

d accord merci mum je me consolerai avec la rx8 surtout car je l adore cet voiture merci a vous tous
0