Probléme réseau
Williot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kikoo78 -
kikoo78 -
Bonjour,
Voila a noël j'ai eu un pc portable et j'ai voulu me connecter sur le réseau de ma maison avec mon portable mais impossible. Je vous explique, je tente de me connecter sur le réseau de la maison et la il m'affiche connecxion impossible sur le réseau X. Je vais chez un ami et chez lui quand je tente de me connecter il me demande un mot de passe, je met celui qu'il me passe et internet marche trés bien.
J'ai aussi le code pour me mettre sur le raison de ma maison mais pourquoi il met connexion impossible directement sans me demander un code d'accés? Que faut-il configurer ou synchroniser pour qu'il me demande le code de sécurité réseau?
je vous remercie et d'avance et passer une bonne fin d'année
merci et aurevoir
Voila a noël j'ai eu un pc portable et j'ai voulu me connecter sur le réseau de ma maison avec mon portable mais impossible. Je vous explique, je tente de me connecter sur le réseau de la maison et la il m'affiche connecxion impossible sur le réseau X. Je vais chez un ami et chez lui quand je tente de me connecter il me demande un mot de passe, je met celui qu'il me passe et internet marche trés bien.
J'ai aussi le code pour me mettre sur le raison de ma maison mais pourquoi il met connexion impossible directement sans me demander un code d'accés? Que faut-il configurer ou synchroniser pour qu'il me demande le code de sécurité réseau?
je vous remercie et d'avance et passer une bonne fin d'année
merci et aurevoir
A voir également:
- Probléme réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
10 réponses
Tu es en maison en appartement ? Ton modem est t-il comptatible wi fi ? C'est quoi le modele et la marque stp ?
Si c'est une netgear essaye d'activer les parametres wi fi en tappant http://192.168.0.1/ dans ta barre d'addresse internet ( nom: admin , pass: password )
Si c'est une netgear essaye d'activer les parametres wi fi en tappant http://192.168.0.1/ dans ta barre d'addresse internet ( nom: admin , pass: password )
je suis en maison et c'est un triway compatible wi fi et de marque tiscali et modelct-633 et c'est un modéme de Alice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et ensuite je fait quoi?
je vois deux tableaux avec des données et des liens sur le cotés je suis censé aller ou aprés?
je vois deux tableaux avec des données et des liens sur le cotés je suis censé aller ou aprés?
je ne connais pas l'interface de ce routeur mais normalement tu dois avec un lien sur le coté du style " parametres sans fil " ou " parametres wi fi ", tu clique ensuite tu dois avoir une option pour activer le point d'acces sans fils. Ensuite il te faut créer une clef WEP pour que tes voisins ne se connecte pas sur ta ligne. Il doit y avoir une option Cryptage 64, 128 bits, prends le 128. Ensuite tu dois avoir une partie Clé cryptage, tu rentre une phrase peut importe de ton choix, tu fais créer, ensuite tu fait un copier coller d'un des codes créés ou tu le note sur un papier. Ensuite tu fais appliquer, normalement sur ton modem il peut y avoir une led comme quoi la connexion wi fi est activée.
Ensuite avec ton portable tu fait une connexion à ton routeur, il te demande une clef WEP, tu la rentre et c'est bon.
Ensuite avec ton portable tu fait une connexion à ton routeur, il te demande une clef WEP, tu la rentre et c'est bon.
Information
Internet&VoIP Status
Change Password
Link Status
WAN Setup
LAN Setup
WLAN Association
WLAN Setup
NAT port redirect
Routing Setup
Save & Reboot
Erase & Reboot
--------------------------------------------------------------------------------
MGCP
--------------------------------------------------------------------------------
ADSL Mode
DHCP
Firewall
Interface Configure
IGMP Proxy
System Statistics
ATM Statistics
Diagnostic
voila il ya marqué tout sa et je sais pas sur quoi allé
Internet&VoIP Status
Change Password
Link Status
WAN Setup
LAN Setup
WLAN Association
WLAN Setup
NAT port redirect
Routing Setup
Save & Reboot
Erase & Reboot
MGCP
ADSL Mode
DHCP
Firewall
Interface Configure
IGMP Proxy
System Statistics
ATM Statistics
Diagnostic
voila il ya marqué tout sa et je sais pas sur quoi allé