WLM 09 + Plus! 479

Résolu/Fermé
Nothing - 27 déc. 2008 à 03:41
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 janv. 2009 à 17:29
Hello!
Voilà mon problème : récemment, j'ai décidé de passer à WLM 2009. La version me plait pas mal, néanmoins, un seul problème persiste : la plupart de mes contacts ayant des pseudos couleurs, ma liste de contacts est illisible sans windows live plus!. Donc je le télécharge (le 479). Apparemment, il s'installe bien, au démarrage de messenger il me démarre son assistant, tout va bien, j'ai même l'onglet "Plus!" dans la barre du haut. Pourtant, les pseudos ne s'affichent toujours pas en couleurs (balises), et je n'ai accès ni aux commandes (genre /online , /block ...), ni aux émotisons... Enfin, ça ne marche pas quoi.
Est-ce que je suis le seul touché par ce problème ? Si non, comment l'avez vous résolu ?

J'ai pensé à repasser sous la version 2008, mais je ne peux pas l'installer, je ne comprends pas pourquoi...

Merci d'avance ;
Nothing.

4 réponses

no-ident Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 50
27 déc. 2008 à 07:39
Salut, il me semble que le patch + était sortit pour la version beta , j'ai eu le même problème que toi avec wlm2009, du coup en attendant un patch + qui fonctionne j'ai désinstallé 2009 et j'ai remis la 8.5.
0
pour patcher WLM 2009 voici un site si vous le conaissez déjà excusez moi sinon le voilà : apatch.org , et tu vas voir ds cette page a-patch lite for wondows live messenger 2009 wave 3 , j'espère que ça va marcher !! bon courage !!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
18 janv. 2009 à 01:42
Salut,

Pour WLM 2009, il faut utiliser la version bêta de Messenger Plus! disponible ici :
http://mirror2.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479b.exe
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
18 janv. 2009 à 17:29
Je te déconseille d'utiliser la version beta de messenger plus live pour windows live messenger 9. Elle est encore instable et il y a encore des bugs. Attends un peu et tu installeras la version définitive dès qu'elle sortira.

Pour ce qui est d'installer la version 8.5 de messenger, c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas revenir en arrière car Microsoft a fait que ça soit impossible. Je m'explique: pour installer wlm il faut télécharger un petit logiciel mais ce n'est pas wlm que tu télécharges. Une fois le logiciel installé il va télécharger les services windows live sur les serveurs de microsoft. Donc si Microsoft est passé à la version 9, il n'y a aucune possibilité de revenir en arrière car l'utilisation de ce logiciel pour installer wlm est obligatoire. Ils font ça pour éviter que trop de versions circulent.
0