Overclocking
vincentchandra
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC etant assez lent je voudrai overcloke celui ci(le prosseceur plus precisement car ma carte graphique etant une Ati je l`ai overcloke grace a catalyste control center).
C`est un intel celeron D 2.66 ghz.
J`ai 1go de ram DDR sous windows XP sp3(Mise a jours).
Je precise que j`ai aussi les dernier drivers installes pour mon materiel(carte graphique,carte son...)
Si possible je voudrai aussi savoir comment overcloke ma RAM.
Merci de votre aide et a bientot sur CCM.
PS je fait de faute et il me manque et qccent et tout car la je suis sur le pc d`un ami anglais.
Mon PC etant assez lent je voudrai overcloke celui ci(le prosseceur plus precisement car ma carte graphique etant une Ati je l`ai overcloke grace a catalyste control center).
C`est un intel celeron D 2.66 ghz.
J`ai 1go de ram DDR sous windows XP sp3(Mise a jours).
Je precise que j`ai aussi les dernier drivers installes pour mon materiel(carte graphique,carte son...)
Si possible je voudrai aussi savoir comment overcloke ma RAM.
Merci de votre aide et a bientot sur CCM.
PS je fait de faute et il me manque et qccent et tout car la je suis sur le pc d`un ami anglais.
A voir également:
- Overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
7 réponses
flo88
Messages postés
28398
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Salut
En fonction du socket du processeur, tu trouvera une marche à suivre ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/257 overclocking
Toutefois attention, de nombreuses configuration ne permette pas l'overclocking.
C'est malheureusement le cas de 99% des PC de grande marque.
L'overclocking n'est possible (dans de bonne condition) que si la carte mère a été acheté et donc conçue au départ dans cette optique.
Sinon, c'est inutile.
En fonction du socket du processeur, tu trouvera une marche à suivre ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/257 overclocking
Toutefois attention, de nombreuses configuration ne permette pas l'overclocking.
C'est malheureusement le cas de 99% des PC de grande marque.
L'overclocking n'est possible (dans de bonne condition) que si la carte mère a été acheté et donc conçue au départ dans cette optique.
Sinon, c'est inutile.
EXACT !!! et pui overclocké un celeron c debile et sa ser a rien !!! rajoute de la ram et tt ira mieu tu sai 1go en DDR sa avance pas mek !!!
bne chance !!!
bne chance !!!
EN fait je ne comprend pas pourquoi 1go de ram n'est pas sufisant car microsoft recomande 1go de ram pour xp et de plus je ne sais pas comment conaitre le soket de mon proco.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question