Warrock Prenium ou Abonnement Armes!
Jen.ai.pas
-
xmodox -
xmodox -
Bonjour, j'ai vu sur un topic il parlait de ;
Alors pour avoir les armes des membres premium il faut soit que tu achéte une retail box (ex:famas,m134 ......) tu auras l'arme a vie , soit tu paies par internet via gamers first.
Voila. Alors bonne chance a toi ^^
... Comment il faut s'y abonnait? Comment sela coute t'il? Gardez vos arnaques on y gagnera à tous un temps sacré!
*Ps, Je parle de warrock! -.-*
Alors pour avoir les armes des membres premium il faut soit que tu achéte une retail box (ex:famas,m134 ......) tu auras l'arme a vie , soit tu paies par internet via gamers first.
Voila. Alors bonne chance a toi ^^
... Comment il faut s'y abonnait? Comment sela coute t'il? Gardez vos arnaques on y gagnera à tous un temps sacré!
*Ps, Je parle de warrock! -.-*
A voir également:
- Warrock Prenium ou Abonnement Armes!
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Annuler abonnement ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
je joue a ce jeux depuis un moment je suis lvl 16 avec un ratio de 1.05 et je voudrais savoir si quelequ'un pouvais me recruter SVP MERCI
xmodox
moi je peut te recruter
je sais, j'ai cliqué sur activate promo code mais après, il faut aller sur gamers first et là, je ne sais pas quoi faire...
En fait, il faut acheter le jeu.
Son prix : 19 euros 90.
Tu vas à la fnac ou à cultura.
Moi je l'ai acheté mais je n'arrive pas à l'installer et à avoir l'arme à vie.
Son prix : 19 euros 90.
Tu vas à la fnac ou à cultura.
Moi je l'ai acheté mais je n'arrive pas à l'installer et à avoir l'arme à vie.
c'est bon j'ai réussi mais c'est un pote qui me l'a fait.
J'ai le m134 à vie il est fumant mais galère à manier.
Et je voulais savoir aussi, des fois, sur la nouvelle version, quand on va dans une room pour commencer une map, il y a ( souvent les masters ) des types mais à la place d'avoir un grade ( à gauche du profil ), c'est pas pareil, c'est un carré bleu avec un grand S dessus.
Q'est-ce que c'est?
Je sais c'est galère à epliquer mais je me comprend...
J'ai le m134 à vie il est fumant mais galère à manier.
Et je voulais savoir aussi, des fois, sur la nouvelle version, quand on va dans une room pour commencer une map, il y a ( souvent les masters ) des types mais à la place d'avoir un grade ( à gauche du profil ), c'est pas pareil, c'est un carré bleu avec un grand S dessus.
Q'est-ce que c'est?
Je sais c'est galère à epliquer mais je me comprend...
slt, je voudrais savoir s'il existait des clans francais et s'ils voudraient bien me recruter.
J'ai eu trois comptes :
1 : lvl 29
2 : lvl11
3 : lvl8 ( c'est celui que je prend car il y a le service gold premium avec le m134 à vie).
Je peux progresser super vite car comme vous l'avez vu, ce n'est pas mon 1er compte
Merci de me répondre.
Salut tout le monde!!!
J'ai eu trois comptes :
1 : lvl 29
2 : lvl11
3 : lvl8 ( c'est celui que je prend car il y a le service gold premium avec le m134 à vie).
Je peux progresser super vite car comme vous l'avez vu, ce n'est pas mon 1er compte
Merci de me répondre.
Salut tout le monde!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas comment mabonner a vie a warrock est ce que quellqun pourrais me dire comment faire svp
Bonjour,( alors voila je vais tenter de m'expliquer avec mes mots)
Alors voila je joue a war rock depuis quelque temps et j'aimerai savoir:
-Si j'achette le jeu war rock a partir de maintenant date 04/07/10 est ce que j'aurai une arme a vie exemple:( Famas , scorpions etc)
-On ma dit par des rumeurs par ci par la celon laquelle les codes des jeux qu'on achette ne marche plus comme quoi cela n'existe plus
Donc en claire si aussi on peu m'expliquer si j'achette un jeu video de nos jours qu'est ce que cela m'apportera ?
merci
Alors voila je joue a war rock depuis quelque temps et j'aimerai savoir:
-Si j'achette le jeu war rock a partir de maintenant date 04/07/10 est ce que j'aurai une arme a vie exemple:( Famas , scorpions etc)
-On ma dit par des rumeurs par ci par la celon laquelle les codes des jeux qu'on achette ne marche plus comme quoi cela n'existe plus
Donc en claire si aussi on peu m'expliquer si j'achette un jeu video de nos jours qu'est ce que cela m'apportera ?
merci