Erreur ox8004810b
dominique05
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dominique05 Messages postés 18 Statut Membre -
dominique05 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je viens d accerir une psp 3000 ;avec le logiciel media manager 3.0 pour psp j ai voulu telecharger 2 jeu j ai suivi les instructions :evidament j ai payé !!!!! donc ok pour telecharger tout commence bien et arrivé a 7 pour cent ca bloque et me dit [ erreur ox8004810b ] . je ferme malheureusement la page ! et voila 15 euro dans le vide et mon fils n a pas ses jeux .suis-je le seul ??? ,quelqu un a t il une solution ou au moins une explication car du coté de sony difficille de trouver une reponse ,idem dans les forums psp SOS SOS JE M ENERVE!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Erreur ox8004810b
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
c drole moi aussi j eu le meme probleme ERREUR! ox8004810b mais pour l'instant tu peut télécharger des jeux en démo. je travaille sur cecci depuis hier et ci je trouve quel-que-chose je te revien sur ca.
mon email électronique: tristanlafranchise@hotmail.com
mon email électronique: tristanlafranchise@hotmail.com
dominique05
Messages postés
18
Statut
Membre
salut ranimo merci de ton message ;j ai une info a priori c est un blem de vitesse de telechargement ,je suis en adsl 512k il semble que c est limite .j ai coupé toutes mes connection (foxmail ie et firefox) :ca a été long mais j y suis arrivé il faut etre en haut debit pour que ca fonctionne bien a suivre !!!!!!!