Aide sur ds pour les sims2 naufragés

Résolu
NeNeTtE3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vide -
Bonjour,
dans les sims naufragés sur ds epter je ne sias vraiment pas comment faire car ca me vjai lantdote pour la fermiére mais ellle ne veut pas l'accepter !! je ne sait vraiment pas comment faire en plus sa me bloke tout le jeu !! merci de maider vite stp!!!

2 réponses

sabry

moi je suis preske a sa mais est ce que tu peus me dire comment ta fé pour trouver la guenisse ?

et pour la fermière tu doi lui parler plusieurs juska que le nivo atteigne 50 % et ensuite tu lui donne
1
NeNeTtE3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour trouver le poisson si c'est bien ca il faut que tu aille la ou tu escalade sur la plage et la tu péche juste en face du rocher celui au bout de la plage il me semble que c'est celui juste l'endroit ou tu dois préparer les repas ou celui d'aprés ,dans la mer est c'est les tout petit poisson orange!! et tu c'st pour aider le cuisto il faut aménager son foyer mais j'ai tout ce quil faut mais il me manque que les pierres sauf que les pierres je lai mises que la plage ou lon peut écrire le sos et je sais pas comment en récupere d'autres!!
0
sabry > NeNeTtE3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c gentil ! et les pierre tu les trouve aux alentours de l'ile ( fé le tou de l'ile )
0
NeNeTtE3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sabry

merci c bon les pierres je lai ai trouvé ! une fois que tu a la pelle tu creuse et tu en trouve. je c'est pas si tu en ai la mais avec l'étudiate elle veut une jupe et pour ca il faut des buissau d'herbes hautes tuu c'est ou on le trouve ca ??
0
sabry > NeNeTtE3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je sai pas , mais ou est ce que ta cresé pour avoir les pierres ?
0
NeNeTtE3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sabry

enfete une fois que ta la pelle tu clique sur le sims et il ya creuser et tu peux creuser apeu preés nimporte ou !!
0
NeNeTtE3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le cuisiner qui te le donne une fois que tu a aménager son foyer
0
sabry

a wé il me la donner !! mai on la trouve ou la sardine qui demande pour son plat ??
0