Problème avec mpix 358HD 500go

beubeu44 Messages postés 2 Statut Membre -  
 TULLE -
Bonjour,
je profite que tu parle du mpix 358HD pour énoncer mon problème car je n'est pas de solution aux tient dsl...
j'ai également eu ce DD pour noel et mon problème est que lorsque je le branche sur ma télé il s'affiche "aucun fichier trouvé" alors que j'ai déjà mis quelques films, des chansons et des photos format avi mp3 et jpeg j'ai fait le transfert à partir d'un macbook. si quelqu'un a une explication je l'en remercie d'avance.

4 réponses

aurelien

Salut,
J'ai le même problème que toi, mais je l'ai formater en NTFS et je pense que j'ai fais une grosse erreur car le NTFS ne doit pas etre lisible par l'OS du lecteur. J'ai tenté de revenir en FAT32 mais rien n'y fait. Je pense que ce lecteur est une grosse me.... Si je trouve la solution je reposte.
0
JEAN MI

Bonjour à tous

Avant toute chose , il faut bien s'assurer que la télévision est sur le bon canal pour visionner les données du DD storex

(METTRE LA TL SUR CANAL AV )

mon probléme perso c'est que j'ai réalisé deux diaporamas à l'aide de Photorécit 3 par windows ,je les ai finalisé en video windows media , je l'ai ai copié sur mon DD storex , mais impossible de les lire sur ma TL .

Quelqu'un a t'il la solution pour me dire se que je dois faire pour pouvoir lire correctement mes videos sur mon ecran TL ...d'avance merci
0
powerpomme > JEAN MI

Le MPIX 358 ne lit pas le WMV, seul le WMA est accepté (format audio) c'est marqué sur le carton, et sur la notice.

Formats supportés : Vidéo - Avi, Xvid, MPEG et VOB
Audio - MP3, WMA

Une seule solution pour toi, convertir ta vidéo.
0
MISTERPOU > powerpomme

Bonjour,

Je confirme pour les formats supportés :
Formats supportés : Vidéo - Avi, Xvid, MPEG et VOB
Audio - MP3, WMA
plusieurs convertisseurs gratuit sont dispo :
free video converter
internet video converter

mais un juste un doute en ce qui concerne les AVI5 dont le codec ne semble pas être implanté dans le produit.
quelqu'un peut-il confirmer
J'ai également un doute sur les résolutions maximales supportées en vidéo

Merci pour vos réponses
0
powerpomme

Non ce lecteur n'est pas une grosse merde, il ne fallait pas toucher au formatage c'est tout.

Essaye ce que j'indique dans ma réponse plus bas.

Passe par le menu du DD pour le reformater.
0
powerpomme

Je viens d'acheter à l'instant ce DD multimédia, et il se trouve que je suis aussi sur mac.

J'ai de suite connecté le DD à mon Macbookpro, il est monté sur le bureau, et j'ai copié mes fichiers.

Aucun problème, il lit les .avi, les .jpg, les .mp3, par contre il ne lit pas les photos en .png, et les films en m4v (les mp4 encodés en H264)

Attention un pomme+i sur le DD t'indique qu'il est formaté en FAT32, donc ne surtout pas le reformater en NTFS ou autre.

Si cette erreur a été commise, sert toi de la touche setup de la télécommande pour accéder au menu, descend sur "outil disque" et reformate le disque complet.

Ensuite dépose à nouveau tes fichiers en vrac, ou en créant des dossiers "FILMS" "PHOTOS", "MUSIQUE", et "FICHIERS"

Attention aussi dans le menu, ne pas choisir le mode 1080i n'importe quand, tout dépend de la manière dont le DD est connecté à la TV (Composite ou HDMI) et apparement après essai ça dépend aussi de la source !

Voilà ce que je peux dire pour l'instant

Cordialement
0
-CaPoRaL-

Bonjours a tous,

Voilà mon soucis avec mon DD mpix 358HD c'est qu'il est vraiment mais vraiment très très très long a mettre les fichiers dessus, exemple : film divX de 700 mo => 3h45 ... =/ . Le problème c'est qu'il envoie les informations sur le DD puis d'un coup il arrete d'envoyer les fichiers et voilà ... soit j'attend 4h soit je l'eteind, mais lorsque je l'enteind sa fait planter windows et je doit le reboot au bouton
Je precise qu'il était en FAT32 d'origine possedant ce problème et je l'ai reformaté en NTFS mais toujours ce même problème...

Merci d'avance pour votre aide
A bientôt !
0
TULLE

salut

je viens d'acheter le 358 hdmi hier et depuis je suis dessus car il me plante à chaque copiage de film et je
suis obligée de l'eteindre en coupant le courant. je le ramène au mag demain et je te tiens au courant de la
panne
0
-CaPoRaL-

Salut, merci de ta reponse

J'ai postée sur le support client de Storex pour le problème du DD, il mon repondu : "Profitez de votre SAV" ... Le problème c'est que sur mon autre PC, il marche nikel ... J'ai demandez a un ami, il ma repondu que c'est soit un beug de nos ports USB, soit un beug de notre carte mère ... Donc j'attend encore de voir d'autre reponse ou solution

Merci d'avance
A bientôt
0
TULLE

salut

je sort du sav gros defaut du disque il est hs et m'ont remboursé j'espère que ça va s'arranger pour toi.
du coup j'hesite à reprendre un storex
quelques conseil me serait utile pour me guider sur cet achat de
mutimédia merci
0