Problème de carte réseau après reformatage

Résolu/Fermé
Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 26 déc. 2008 à 13:22
Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 27 déc. 2008 à 04:13
Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai reçus le pc portable d'un amis.
Il voulait que je lui reformate.
Oki pas de problème reformatage fait sans problème.
J'ai réinstallé le son oki tout va bien.
Ensuite je m'aperçoit qu'il mais impossible de trouver ceci :

http://cri.univ-mlv.fr/public/resyst/wifi/img-wifi/afficher-reseau-sans-fils.jpg

Ses la que on choisi son réseau san fil parmis certain.

J'ai donc compris qu'il y avait un problème avec la carte réseau j'ai été faire un tour dans les cartes réseaux et la je vois il y a que celle de Windows la connexion 1394.
Oki alors je fat "ajout de matériel" la je détecte bien ma carte réseau qui est :
BCM5701 Gigabit Ethernet .
La voilà installer mais, dans le gestionnaire de tache me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10).

Voici une photo :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=834103Sans_titre.png

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus la version du pilote est 2.16.0.0
Il faut que je le trouve mais je ne le trouve pas et même si je le trouve comment l'installer ?
Et si tout se passe correctement pour l'installation du driver pourrais-je me connecter san fil via la fenêtre ou tout les réseau apparait car actuellement je n'ai pas accès a cette fenêtre.


Merci de votre aide j'en n'ai marre car j'y arrive pas ...


Dylan

22 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:24
Ben de rien, avec plaisir!

Bonne fin d'année et mes bon voeux pour l'année prochaine ;-) @ ++

Merci de mettre ton problème en [Résolu] en haut de ta 1ère question, sur la droite.
0
Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 44
27 déc. 2008 à 04:13
Et bien à toi aussi bonne fin d'année et mes meilleurs veux .
0