Probleme favoris reseau
jeremy
-
supra débutant -
supra débutant -
bonjour à tous,
mon problème est très simple mon o.s est windows xp et mon deuxieme ordinateur aussi, mon reseau marche tres bien mais quand je veux paratager des fichiers dans favoris reseau rien apparait et comme mon ordinateur ne peut pas gere tous mes fichier cela me serait très utile merci de votre aide
mon problème est très simple mon o.s est windows xp et mon deuxieme ordinateur aussi, mon reseau marche tres bien mais quand je veux paratager des fichiers dans favoris reseau rien apparait et comme mon ordinateur ne peut pas gere tous mes fichier cela me serait très utile merci de votre aide
A voir également:
- Probleme favoris reseau
- Exporter favoris chrome - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Salut Jeremy. Tu dis que ton réseau marche très bien, mais comment ça peut si tu ne partages pas dans les favoris ?
C'est ta connexion internet qui marche bien peut-être ?
As-tu un pare-feu ? Si oui, as-tu essayé de le désactiver ?
@+
C'est ta connexion internet qui marche bien peut-être ?
As-tu un pare-feu ? Si oui, as-tu essayé de le désactiver ?
@+
oui j'ai un par feu j'ai éssaye de le desactiver j'ai vu que dans ma connection internet partage de fichier et imprimante pou les reseaux microsoft était décroché est ce que cela est grave ?
merci de votre aide
merci de votre aide
bonjour,
j'ai desactiver le par feu de microsoft et mis celui de mon antivirus bitdefender8 j'ai un windows xp j'ai dut faire une manipulation fausse j'ai fait le reseau comme tout le monde explique avec un pont reseau
heu je vient de voir que je n'est pas de pont reseau sur l'autre ordinateur est ce que c'est grave?
Merci de votre reponse @+
j'ai desactiver le par feu de microsoft et mis celui de mon antivirus bitdefender8 j'ai un windows xp j'ai dut faire une manipulation fausse j'ai fait le reseau comme tout le monde explique avec un pont reseau
heu je vient de voir que je n'est pas de pont reseau sur l'autre ordinateur est ce que c'est grave?
Merci de votre reponse @+