Overclocking GPU
Résolu
Utilisateur anonyme
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Overclocking GPU
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 70 degrés ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment désactiver l'overclocking ✓ - Forum Refroidissement
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
9 réponses
bonjour,
je vois que tu as déjà le bon logiciel, nTune ;)
bonnes fréquences obtenues, mais fais très attention à ne pas claquer ton processeur graphique...
de plus, meme overclockée, une 8400 M GT ne sera jamais très puissante :(
ce qui est anormal, c'est que tu obtiens la meme température après o/c, quel logiciel utilises tu ?
peux tu charger GPU-Z stp et me donner tes temp GPU (onglets Sensors) ?
je vois que tu as déjà le bon logiciel, nTune ;)
bonnes fréquences obtenues, mais fais très attention à ne pas claquer ton processeur graphique...
de plus, meme overclockée, une 8400 M GT ne sera jamais très puissante :(
ce qui est anormal, c'est que tu obtiens la meme température après o/c, quel logiciel utilises tu ?
peux tu charger GPU-Z stp et me donner tes temp GPU (onglets Sensors) ?
Deja, merci d'avoir repondu :D
Je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance cette carte overclockée me suffit amplement.
J'utilise aussi GPU_Z pour la T° et c'est idem. (enfaite j'ai speedfan, monitoring Ntune et gpu-z, ils m'indiquent tous la meme chose a 1° près)
Donc je coince et si la t° ne change vraiment pas tant mieux pour moi =)
Je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance cette carte overclockée me suffit amplement.
J'utilise aussi GPU_Z pour la T° et c'est idem. (enfaite j'ai speedfan, monitoring Ntune et gpu-z, ils m'indiquent tous la meme chose a 1° près)
Donc je coince et si la t° ne change vraiment pas tant mieux pour moi =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la t° ne change vraiment pas tant mieux pour moi
c'est absolument pas normal et pas possible, tu dois faire une erreur de manip ;)
c'est absolument pas normal et pas possible, tu dois faire une erreur de manip ;)