PB AVC LIVEBOX

Résolu
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre -  
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'amierais me connecter sur 192.168.1 mais il me demande un mot de passe etle nom quelle est ce mot de passe merci d'avance c assez urgent

17 réponses

Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18
 
C'est 192.168.1.1 et le mot de passe et l'identifiant sont sur les papiers fournis avec la livebox. Voila
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122
 
L'identifiant : admin
Mot de passe : admin
C'est écrit dans la notice.
0
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre
 
jai essayer déja admi admin mais ca ne donne rien ce n'est pas autoriser
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18
 
Peut-être as-tu changé ces identifiants?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre
 
je ne c'est pas ca ne veut plus marcher avant cetait admin admin mais depuis que j'ai emmener mon ordi chez l'informaticie impossible de mi conecter
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122
 
Il ne te reste plus qu'à aller chez orange.
0
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre
 
a bon et je leur demande quoi et il n'ya aucune autre solutio sinon pour pouvoir my connecter meme en essayeant de reprogramer un mot de passe
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18
 
Au fait je crois qu'en remettant la livebox à zéro en restant appuyer sur un bouton en dessous pendant qques secondes, la config et donc les identifiants vont se remettre à zero. essaie ;)
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122
 
Pour reprogrammer un mot de passe , il faut connaitre l'ancien.
Tu as bien tapé admin en minuscules ?
0
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre
 
pour yoann e vai eesayer la solution reset je ny avai pas penser et pour voptis oui jai bien taper e minuscule joyeu noel ofete
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18
 
Oui ça devrait fonctionner le reset. Je crois qu'il faut redemarrer et rester appuyer sur un des boutons.
0
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre
 
probleme resolu avec la solution reset merci yoann et merci a toi voptis pour votre aide eureusement qu'il y a des gens qui sont la pour nous aider et eureusement quil ya des site comme comment ca marche pour aider les gens qui on du mal merci encore
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122
 
Appelles la hot line d'orange , ils te donneront la marche à suivre.
Je pense que tu seras obligé de passer par là.
Bonnes fêtes à toi également .
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18
 
Tant mieux et bonnes fêtes de fin d'années ;)
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122
 
Merci à toi , j'ai appris quelque chose ce soir.

Salut

Bonnes fêtes de fin d'année.
0
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre
 
merci voptis mais la solution a ete resolu par le reset de lalivboxe
0
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre
 
merci a toi aussi yoann14120
0
mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre
 
ON SE COUCHERA MON BETE SE SOIR AVEC CA VOPTIS XD BONNE FETE DE FIN DANNEE A TOI OSSI
0