A voir également:
- Problème avec profil msn
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Photo de profil - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 23:43
25 déc. 2008 à 23:43
Salut,
Tu dois créer ton éspace perso, ainsi ton profil tout d'abord !
à ton écoute...
Tu dois créer ton éspace perso, ainsi ton profil tout d'abord !
à ton écoute...
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 00:35
26 déc. 2008 à 00:35
ça y est, c'est résolu ?
salut,
non ce n'est toujours pas résolu, dés que je clik sur l'onglet pour créer, voir un profil (même le mien), c'est une page blanche qui s'ouvre, avec en titre : "continuer-windows internet explorer" et plus rien ne se passe !!!
je pensais paut-etre a désinstaller msn 2009, mais plein de gens on eu des soucis lorsqu'il l'on fait, .....
merci
non ce n'est toujours pas résolu, dés que je clik sur l'onglet pour créer, voir un profil (même le mien), c'est une page blanche qui s'ouvre, avec en titre : "continuer-windows internet explorer" et plus rien ne se passe !!!
je pensais paut-etre a désinstaller msn 2009, mais plein de gens on eu des soucis lorsqu'il l'on fait, .....
merci
Non au contraire, lorsqu'on fait une nouvelle installation et que le problème existe toujours , on pourra dire que la "panne" n'est pas dans le messenger, donc c'est un autre truc dans ton PC.
De toute façon je te conseille d'installer tout le pack du messenger 2009 (le messenger, windows live mail, etc), juste un peu de patience lors du téléchargement et de l'installation.
@+++
De toute façon je te conseille d'installer tout le pack du messenger 2009 (le messenger, windows live mail, etc), juste un peu de patience lors du téléchargement et de l'installation.
@+++
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:27
26 déc. 2008 à 18:27
Bon, voilà c'est la meilleure solution. Ben lorsque tu termine, on peut faire un échange de profile, ça sera au plaisir !
Ciao.
Ciao.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 00:36
29 déc. 2008 à 00:36
Est-ce que c'est résolu ?
Salut,
Lorsque tu choisis que ton profil soit partageable avec tout le monde, je pense pas qu'on peut voir si quelqu'un regarde ton profil, il n'y a pas un truc qui nous indique qu'il y a quelqu'un qui est en ligne et qui regarde nos détails.
à toi de choisir avec qui tu veux partager ton profil.
Mais personnellement je te conseille, si tu veux, de ne pas indiquer trop de choses de ta vie dans ce genre de partage !
à ton écoute...
Lorsque tu choisis que ton profil soit partageable avec tout le monde, je pense pas qu'on peut voir si quelqu'un regarde ton profil, il n'y a pas un truc qui nous indique qu'il y a quelqu'un qui est en ligne et qui regarde nos détails.
à toi de choisir avec qui tu veux partager ton profil.
Mais personnellement je te conseille, si tu veux, de ne pas indiquer trop de choses de ta vie dans ce genre de partage !
à ton écoute...
25 déc. 2008 à 23:46
merci
25 déc. 2008 à 23:51