Problème avec profil msn

Fermé
boudoune35 - 25 déc. 2008 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 02:21
Bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version msn 2009, et j'ai un soucis pour accéder à mon profil public: lorsque je clik pour l'afficher, la fenètre s'ouvre mais c'est une page blanche et c'est écrit "continuer" dans le titre !!!
en plus je ne trouve plus l'accès à mon espace perso !!!
aidé moi , svp, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 23:43
Salut,

Tu dois créer ton éspace perso, ainsi ton profil tout d'abord !

à ton écoute...
0
salut, eske je dois re-créer un profil messaenger alors que j'en avai déjà un sur la version d'avant ???
merci
0
Utilisateur anonyme > boudoune35
25 déc. 2008 à 23:51
le profil doit être créé en te conexant à ton compte hotmail. Et après le messenger le detecte automatiquement !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 00:35
ça y est, c'est résolu ?
0
salut,
non ce n'est toujours pas résolu, dés que je clik sur l'onglet pour créer, voir un profil (même le mien), c'est une page blanche qui s'ouvre, avec en titre : "continuer-windows internet explorer" et plus rien ne se passe !!!
je pensais paut-etre a désinstaller msn 2009, mais plein de gens on eu des soucis lorsqu'il l'on fait, .....
merci
0
Utilisateur anonyme > boudoune35
26 déc. 2008 à 16:35
Non au contraire, lorsqu'on fait une nouvelle installation et que le problème existe toujours , on pourra dire que la "panne" n'est pas dans le messenger, donc c'est un autre truc dans ton PC.
De toute façon je te conseille d'installer tout le pack du messenger 2009 (le messenger, windows live mail, etc), juste un peu de patience lors du téléchargement et de l'installation.

@+++

0
boudoune35 > Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:54
salut, effectivement cela vient de mon PC car j'ai réussi à aler sur mon space et voir mon profil chez une amie, maintenant, il faut que je trouve d'ou vient le problème de mon PC, merci encore de m'avoir répondu,
Bye
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:27
Bon, voilà c'est la meilleure solution. Ben lorsque tu termine, on peut faire un échange de profile, ça sera au plaisir !

Ciao.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 00:36
Est-ce que c'est résolu ?
0
Comment on pe voir si quelqu'un regard notre profil?
0
Utilisateur anonyme > kasima
29 déc. 2008 à 02:21
Salut,
Lorsque tu choisis que ton profil soit partageable avec tout le monde, je pense pas qu'on peut voir si quelqu'un regarde ton profil, il n'y a pas un truc qui nous indique qu'il y a quelqu'un qui est en ligne et qui regarde nos détails.

à toi de choisir avec qui tu veux partager ton profil.

Mais personnellement je te conseille, si tu veux, de ne pas indiquer trop de choses de ta vie dans ce genre de partage !

à ton écoute...
0