Connection
laisse tomber
Messages postés
110
Statut
Membre
-
laisse tomber Messages postés 110 Statut Membre -
laisse tomber Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai des petits problemes de connections je ne sais pas si cela vient de mon pc ou de ma connection en elle meme !
il y a +- 2 a 3 mois je téléchargeais de 5 a 8 fichiers en même temps de +- 700 a 800 mégas et pas de probleme
et la j'ai du mal a prendre des fichiers meme 1 à la Fois il ne vas pas a la fin du téléchargement pas toujours !
merci
voila j'ai des petits problemes de connections je ne sais pas si cela vient de mon pc ou de ma connection en elle meme !
il y a +- 2 a 3 mois je téléchargeais de 5 a 8 fichiers en même temps de +- 700 a 800 mégas et pas de probleme
et la j'ai du mal a prendre des fichiers meme 1 à la Fois il ne vas pas a la fin du téléchargement pas toujours !
merci
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
4 réponses
bonsoir est ce que vous faites des nettoyages rgulier????
par exemple avec CClener
cordialement
Sussi
par exemple avec CClener
cordialement
Sussi
re les coupures je ne sais pas mais le rallentisment oui
en surfant sur le net tu resoy baucoup de cookies ecc donc si il sont pas suprime de temps en temps
sa fait ramer par contre le CCleaner telecharge le de un site comme CCM ou clubic.com
cest plus sure. le ccleaner est tres facile a utilizer.
cordialement
Sussi
en surfant sur le net tu resoy baucoup de cookies ecc donc si il sont pas suprime de temps en temps
sa fait ramer par contre le CCleaner telecharge le de un site comme CCM ou clubic.com
cest plus sure. le ccleaner est tres facile a utilizer.
cordialement
Sussi