Problème avec Alice ADSL

Fermé
Kev - 25 déc. 2008 à 22:38
 lili - 14 déc. 2009 à 14:08
Bonjour,
Je suis tout juste abonné Alice adsl et j'ai un petit souci.
Lorsque je veux rentrer dans l'espace abonné, il me demande un identifiant avec comme fin
-@aliceadsl.fr,
-@alicepro.fr,
-@liberty surf.fr,
-@worlonline.fr,
-@freesbee.fr
et @infonie.fr
Sauf que sur le papier qu'il m'ont envoyé, c'est @alice.hautdebit et il ne figure pas dans les options choisis.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
merci

9 réponses

Merci et l'adresse mail c'est eux (Alice) qui la fournisse ou je dois me la faire car moi je n'en est pas reçu.
3
je vous conseille de ne plus souscrir un abonnement chez alice car elle entrain de menté
c'est vrais qu'elle est fusionné avec free mais elle a toujours des souic tech et ces jours ci elle l'accés restreint qui persiste malgré les paiements des factures
merci
2
sergio 1303
20 juin 2009 à 02:06
tu la dit angel malgree quil sont fusionner avec free ce toujour aussi pourit faudrer que tou le monde resille leur abonnement pour la peine
0
d'accord avec toi
depuis juillet je paie plein pot alixbox et je ne peux pas recevoir la TV(en asttente et je ne sais pas pendant combien de temps)
et lorsque je téléphone pour m'en plaindre soit on me raccroche au nez
soit on ose me dire que la TV est un +
alors que dans le contrat il y est bien indiqué faisant partie de l'offre ! c'est une arnaque !

j'attends quelques jours , si rien se passe je résilierai
bo,n courage
0
De mieux en mieux chez alice
J'ai contacté Alice hot line pour un problème de connexion wifi défectueuse et récalcitrante.(C'est au moins la dixième fois que je les appelles mais cela ne solutionne pas mon problème). Hier je les rapelles et ils me disent que j'ai plus qu'à résilier chez eux car ils en on rien à faire que çà ne marche pas car le wifi est un service gratuit donc si çà ne marche pas ils s'en foutent. Drôle de façon de fidéliser la clientèle......
Je ne sais plus que faire et si je résilie, chez qui aller... Avez-vous entendu parler d'offres interessantes en se moment avec un sav qui tient la route?
1
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 déc. 2008 à 22:48
bonjour
en fait ton identifiant pour rentrer dans ton comtpe abonné, cest ton email, donc ya de forte cvhance que ce soit de la forme xxxxxxxxx@aliceadsl.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
25 déc. 2008 à 22:57
Bonsoir Kev,

L'identifiant @alicehautdebit est celui du modem, celui qui permet la connexion à l'adsl.

Voici le lien avec ce sujet déjà traiter sur CCM, parcours les messages, il y a des liens avec les rubriques d'aide sur ce sujet sur le site d'Alice.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1975162 alice mon compte

Bonne soirée !
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
26 déc. 2008 à 00:57
Lors de ta demande d'abonnement, tu as du choisir ton identifiant précédent "@aliceadsl.fr" ou autre suite, puisi un mail t'a été envoyé aves la confirmation de cette adresse mail !
Ensuite des courriers vont suivre pour t'informer des prochaines étapes de l'activation de l'offre Alice Box.
0
sergio 1303
20 juin 2009 à 01:54
bon toujour pa de reponsse ce un pe embetant pour moi sa mdr
0
sergio 1303
20 juin 2009 à 02:00
y en a marre de alice ce pa du tou serrieux leur offre
0
toujours il y a des probléme avec alice meme les points reciprock n'est plus proposé et aussi pour la tv ils invites leur client d'accéder sur l'espace abonné pour avoir lé décodeur dans la rubrique télévision mais le probléme que il n y a pas cette rubrique et ils disent toujours qu'il y a des mise a jours
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de cette mise a jours
0