Toshiba Satellite P300-1DT

Blacksoul -  
 Blacksoul -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le toshiba P300 1DT, j'envisage de l'acheter et souhaiterais savoir ce que vous en pensiez?

Sachant que je l'utilise pour : Jeux video (wow), stoker photo, video, utilisation personnel quoi..

1 réponse

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

la carte graphique est passable pour wow, le disque dur est un peu petit mais pour le prix c'est plutôt bien.

tu es bien sûr de vouloir un 17" ? ce genre de pc est recommandé pour un usage fixe, et pas mobile.

tu peux augmenter un peu ton budget ou pas ?
1
Blacksoul

oui, je peu mais de pas grand chose , 600€ je trouver que c'etait deja pas mal . Mais si tu a autre chose d'interessant a me proposer je t'ecoute.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > Blacksoul

oui, je te propose un vostro 1710. c'est la gamme pro dell donc tu es sûr d'avoir de la qualité et en plus il a une carte graphique nettement plus puissante. c'est le prix HT qui est affiché mais quand tu mets le pc dans le panier ça te fait 600 € TTC avec la livraison.
0
Blacksoul > schwarser Messages postés 6446 Statut Membre

le truc c'est que là seul la carte graphique change, et je ni connait rien en carte graphique :s^^ donc moi meme je n'arrive pas a voir la difference.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > Blacksoul

regarde https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.htmlici[/url], c'est un classement des cartes graphiques.

la 8600M GS est en position 58, la HD3470 en 88.
0
Blacksoul > schwarser Messages postés 6446 Statut Membre

Ok ba merci pour t'es conseil, je vais y reflechir..

bonne continuation.
0